Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Hi Tech

HIGH TECH



HIGH TECH

L’info de la semaine
 
 

“On fait du shopping toute la journée ? J’ai fait croire à mon boss que j’étais malade !”. Vous venez d’envoyer un message à votre meilleure amie… sauf que vous l’avez adressé à votre patron ? Pas de panique ! Cette mésaventure fera bientôt partie du passé. Et pour cause, l’application WhatsApp travaille sur une nouvelle fonctionnalité de suppression des messages. Bien consciente que cela arrive aux meilleurs d’entre nous et qu’une solution doit être proposée pour satisfaire son milliard d’utilisateurs, le message sera supprimé de votre téléphone, mais également de celui du destinataire. Ce dernier recevra toutefois une notification de l’effacement. Dites adieu aux catastrophes !
 
 
 


Pas K.O
 
 

Il y a deux mois, les internautes étaient en deuil. Twitter avait annoncé qu’il allait mettre fin aux jours de Vine. Les classements des meilleurs vidéos de 6 secondes produites sur le réseau social ont alors fleuri, dans un mouvement de devoir de mémoire. Bref la messe était dite. Mais c’était sans compter sur ce revirement de situation. Twitter s’est ravisé et propose ainsi une transformation. Vine restera bel et bien actif, mais en tant qu’application caméra. Elle proposera toujours de réaliser des vidéos de 6 secondes lues en boucle, mais ne permettra plus de les publier sur la plateforme de Vine. À la place, l’utilisateur pourra choisir entre sauvegarder sa vidéo sur son téléphone ou la publier sur Twitter.


 


HIGH TECH

L’instant WTF
 
 

Les Apple AirPods sont de jolies innovations, par leur petite taille et leur absence totale de fil, mais aussi très faciles à perdre. Et en cas de perte, la facture s’avère très salée. Certains fans d’Apple sont prêts à tout pour garder leur AirPods. Un internaute a eu l’idée de fixer ses écouteurs aux lobes de ses oreilles, grâce à un piercing spécial. On reste sans voix !



 


2
  • 2
  • 2-bis
  • instant lol

L’instant LoL
 
 

Chris Burr Martin est sans aucun doute le papa le plus drôle du monde. Depuis plusieurs mois, ce père de famille s’amuse à reproduire les selfies de sa fille, Cassie. Dès que la jeune femme de 19 ans publie une photo affichant un “duck face”, prenant une pose lascive, ou un nouveau tatouage, ce dernier poste illico sa propre version du portrait en adoptant la même posture, le même accoutrement, ou encore le même maquillage. L’objectif de ces détournements taquins ? Inciter sa fille à moins s’afficher sur les réseaux sociaux. Et ironie du sort, le père est devenu plus populaire que sa propre fille.


Rédigé le Vendredi 6 Janvier 2017 à 09:00 | Lu 13 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Janvier 2020 - 22:33 CES CONSOLES DE JEUX QUI SONT TOMBEES DANS L’OUBLI

Mercredi 22 Janvier 2020 - 07:00 Birds of Prey...