Menu
News


Harcèlement homophobe : La mère de Cyril Hanouna entendue par la police...



Rédigé le Jeudi 22 Juin 2017 à 07:34 | Lu 547 fois

Harcèlement homophobe : La mère de Cyril Hanouna entendue par la police...
La polémique continue d'enfler autour de Cyril Hanouna. Michael Zazoun, ex-animateur de Virgin Radio, vient de porter plainte pour harcèlement et propos homophobes après avoir reçu de nombreuses menaces et appels malveillants sur son téléphone portable.

La diffusion d’un canular homophobe dans Touche pas à mon poste avait poussé Michael Zazoun à prendre la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer l’homophobie de Cyril Hanouna. Co-animateur de l'émission Enora le soir entre 2014 et 2015 sur Virgin Radio, il a expliqué qu’il avait quitté le programme après des propos insultants tenus à son encontre par le producteur… Cyril Hanouna. Dans un long texte, cet ex-collaborateur de l’animateur de C8 dénonçait « l’obsession » de celui-ci pour l’homosexualité. Mais depuis la publication de ce message, il a affirmé à la police recevoir des appels et des messages malveillants sur son téléphone, rapporte PureMédias.com.
 
La police a depuis identifié l'origine d'une partie de ces appels masqués et ceux-ci proviendraient du téléphone de la mère de Cyril Hanouna, Esther Hanouna. Celle-ci a été entendue par la police et a même été confrontée à Michael Zazoun. Elle a nié les faits, malgré les preuves détenues par les enquêteurs.

Pour le moment, la star du paf ne s'est pas encore exprimée sur le sujet. Une histoire qui sera certainement à suivre dans Touche pas à mon poste. Coupant l'herbe sous les pieds de tous, Cyril Hanouna a en effet assuré sur la Toile : "J’ai un truc [que je viens d’apprendre] à vous raconter sur ma mère ce soir et qu’elle m’avait caché ! Ouf ! Mais je l’aime !"
 

Harcèlement homophobe : La mère de Cyril Hanouna entendue par la police...



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :