Menu
News


Herbert Léonard victime d'une embolie pulmonaire



Rédigé le Mardi 27 Juin 2017 à 14:55 | Lu 319 fois

Herbert Léonard victime d'une embolie pulmonaire
À 72 ans, Herbert Léonard fait face à de graves soucis de santé. Le 16 juin dernier, le chanteur de 72 ans a été victime d’une détresse respiratoire pour laquelle les pompiers et le SAMU se sont déplacés  en urgence. C'est son épouse, Cléo Léonard, qui en a informé ses fans par le biais du réseau social Facebook.

"Herbert est toujours en RÉA et maintenant en phase de réveil. Cette phase est progressive – lente – peu agréable pour lui. Donc calme, patience, décence et espoirs. Merci de tous vos messages de sympathie. Lorsqu'il aura recouvré la pleine conscience, nous lui ferons part de toutes vos manifestations. Encore quelques jours de patience ! À bientôt, j'espère, de meilleures nouvelles. Cléo Léonard "

"Il va aussi bien que possible pour un homme de son âge après ce qu'il a subi. Les médecins sont confiants ", a-t-elle ajouté auprès de l'Agence France-Presse.

Conséquence de ces soucis de santé, Herbert Léonard ne pourra pas monter sur scène cet été. " Il est évident que sa participation à des spectacles prévus pendant l'été sera annulée ", prévient Cléo Léonard.
 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :