Menu
News


Héri­tage de Johnny Hally­day : « conster­née », Sylvie Vartan sort du silence



Rédigé le Lundi 19 Février 2018 à 07:46 | Lu 48 fois

Héri­tage de Johnny Hally­day : « conster­née », Sylvie Vartan sort du silence
On ne l’avait pas entendue jusqu’alors, tandis que le clan Hallyday continuait de se déchirer autour de la succession du chanteur mort en décembre 2017. Sylvie Vartan est sortie de son silence ce vendredi pour dénoncer, dans un communiqué à l'AFP, de «fausses informations» sur une donation dont Johnny Hallyday aurait fait bénéficier leur fils David.

« Je suis consternée des fausses informations qui circulent à dessein insinuant que mon fils David aurait été gratifié d’une partie de la maison que nous avions achetée à Paris avec son père il y a plus de trente ans », dit-elle, affirmant avoir demandé à Johnny, au moment de leur divorce, de donner à leur fils la part qui devait lui revenir à elle.

« C’est moi, et moi seule, qui ai voulu grati­fier notre fils, ne voulant rien rece­voir à titre person­nel de mon ex-époux lors de notre sépa­ra­tion », a-t-elle précisé. Sylvie Vartan a aussi assuré que le don de 300 000 euros, qu’au­rait fait Johnny à son fils pour payer son redres­se­ment fiscal dans les années 90, est une pure inven­tion. « Tout ça est scan­da­leux ! Ce n’est que fabri­ca­tion et mensonge. Evidem­ment, je comprends bien les raisons pour lesquelles on cherche à traves­tir la vérité afin d’at­teindre mon fils », a-t-elle ajouté, en déplo­rant que David, « artiste et fils d’ar­tistes » soit « privé de tout droit de regard sur la gestion de l’hé­ri­tage artis­tique de son père ». Et de conclure : « Ça me sidère. C’est pour cela que je ne peux le tolé­rer et sors ainsi de ma réserve. »

La guerre ne fait que commen­cer dans le clan Hally­day...

 




Nouveau commentaire :