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Héri­tage de Johnny Hally­day: une pub des thermes d'Amneville fait polémique



Rédigé le Jeudi 1 Mars 2018 à 10:56 | Lu 233 fois

Héri­tage de Johnny Hally­day: une pub des thermes d'Amneville fait polémique
Les thermes d'Amneville, en Moselle, ont provoqué la colère des internautes en publiant, ce mercredi, une publicité faisant référence à la succession difficile de Johnny Hallyday, rapporte France Bleu Lorraine Nord. 

La publicité, publiée sur les réseaux sociaux, était intitulée "Exclusif ! Affaire Hallyday, Thermapolis prend position". Sur l'affiche, on peut voir les enfants de la star décédée avec un message en-dessous : "Chez nous, tous les enfants ont le même droit au plaisir de l'eau thermale !".

Cette référence à l'actualité a fait bondir certains internautes, choqués de voir la star utilisée à des fins publicitaires. "C'est n'importe quoi", écrit l'un. "L'auteur doit se remettre en question, nul", réagit un autre.

Un tollé qui a forcé Ther­ma­po­lis à reti­rer la publi­cité de Face­book, mais qui n’a pas empê­chée Anne Bello, la direc­trice de l’éta­blis­se­ment, à défendre son choix : « Vous connais­sez la formule : qu’im­porte que l’on dise du bien ou du mal, l’im­por­tant est que l’on parle de moi. C’est une volonté de faire le buzz. C’est tota­le­ment assumé. Il ne s’agit pas de ternir l’image de Johnny Hally­day ou d’at­teindre sa mémoire. L’idée était de réagir à une actua­lité sur laquelle tout le monde prend posi­tion. C’était une façon un peu déca­lée et humo­ris­tique de le faire ». Ça n’a malheu­reu­se­ment pas fait rire grand monde…


 



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