Menu
News


Héritage de Johnny: Laeticia Hallyday brise le silence et contre-attaque



Rédigé le Vendredi 2 Mars 2018 à 08:19 | Lu 48 fois

Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny, a riposté jeudi dans la bataille l'opposant aux aînés du chanteur, réfutant les insinuations de manipulation qui auraient conduit la star française à lui léguer l'ensemble de son patrimoine.

Par l'intermédiaire de son avocat, l'épouse de Johnny a fait une mise au point assez ferme sur l'affaire du testament du rocker.

«Je ne laisserai jamais dire que mon défunt client ait pu être une personne manipulée et prendrai toutes les mesures nécessaires pour faire respecter la dignité de sa mémoire», a fait savoir Me Ardavan Amir-Aslani par communiqué. Celui qui représente aujourd'hui Laeticia Hallyday, après s'être occupé des intérêts du couple du vivant du chanteur, «n'exclut pas» de poursuivre en diffamation les personnes invoquant «un abus de faiblesse» de Johnny dans la rédaction de ses dernières volontés, ciblant notamment celles «qui n'étaient plus en relation» avec lui «depuis des années».

Le rockeur Johnny Hallyday n'était pas "manipulé" et a "pris toutes les décisions concernant sa succession avec toutes ses facultés mentales et son libre-arbitre", a affirmé jeudi l'avocat.

«Laeticia Hallyday ne cédera ni aux manœuvres d'intimidation ni aux attaques injurieuses», affirme encore le défenseur de celle qui a partagé vingt-trois ans de la vie de Johnny Hallyday.




Nouveau commentaire :