Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Hi Tech

High Tech



High Tech
L’APPLI À SUIVRE

Vous vous fixez sans cesse des résolutions que vous n’arrivez pas à tenir ? Vous remettez toujours à plus tard ce que vous étiez censé faire aujourd’hui ? L’application “GoalMap” est faite pour vous ! Comment ça marche ? On crée son compte et on sélectionne ses objectifs parmi la centaine proposée : faire du sport, dormir plus, lire tous les jours… L’offre est pléthorique ! Ensuite, on se fixe un objectif et aussitôt, sur la page d’accueil, s’affichent tous les rappels des résolutions visées. Dans l’onglet “Résultats”, on peut suivre la réalisation de ses objectifs grâce à un graphique, seulement si vous pensez à bien rentrer vos efforts du jour. On reçoit ensuite des notifications et un mantra inspirant. Disponible sur Android et IOS.
 
L’INFO INSOLITE

L’un des grands mystères de la vie pour certains, c’était de savoir où s’arrêtaient réellement les feuilles de calculs Excel. Un jeune Américain, qui explique travailler tous les jours sur le logiciel made in Microsoft, avoue s’être rendu compte que “personne n’avait été assez bête pour relever le défi”. Alors, il s’est intensément préparé et s’est lancé dans ce qu’il appelle lui-même le “Excel Challenge”. Ainsi, il s’est posé devant son bureau, de la nourriture et de l’eau devant lui, et a commencé à entamer cette course folle vers la fin d’une feuille Excel. Et devinez quoi ? Il a réussi. Il aura fallu qu’il attende très exactement 9h36, laissant ainsi son doigt en discontinu sur la touche bas de son clavier et descendant ainsi quelques 1 048 576 lignes. Et le voilà donc réussir l’improbable défi de toute une vie, une expérience qu’il qualifie néanmoins de “pas drôle et vraiment pas excitante”, jurant de ne jamais retenter ce challenge idiot.


 

High Tech
LE BUZZ

Depuis quelques jours, Nusret Gökçe, un boucher turc officiant dans une chaîne de steakhouse à Dubaï, est devenu une véritable idole sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram à 1,2 million d’abonnés, le chef distille des vidéos où il détaille et assaisonne la viande comme personne. Sa particularité ? Un physique de bad boy qui lui a valu le surnom de “Saltbae” par ses fans pour ses techniques de salage et son sex-appeal. De quoi faire (presque) craquer végétariens et autres vegans.

High Tech
QUOI DE NEUF ?

Alors qu’elle est disponible sur la plupart des réseaux sociaux, la fonction de re-cherche était étonnamment absente de Snapchat. Ce n’est plus le cas aujourd’hui, Techcrunch annonce l’arrivée de cette nouvelle fonctionnalité. Après avoir mis à jour l’application, une barre de recherche devrait apparaitre en haut de votre écran, où que vous vous trouviez sur la plateforme. Vous pourrez retrouver vos amis, en ajouter, voir vos contacts les plus fréquents, vos nouveaux amis, rechercher un média, une storie, etc.

Rédigé le Mercredi 25 Janvier 2017 à 18:00 | Lu 12 fois