Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Hi Tech

High Tech



Quoi de NEUF ?
 

Depuis plusieurs semaines, une toute nouvelle tendance affole la toile. Son nom ? Tiny Food. Tout droit venu de la culture “kawai” au Japon, cette food ultra mignonne consiste à préparer des repas miniatures avec des ustensiles et des ingrédients tout riquiqui. Par le biais du hashtag tinyfood, vous découvrirez des cuisiniers armés de patience, préparant des repas élaborés avec beaucoup de minutie. Lasagnes, pancakes, petits déjeuners, les vidéos se multiplient et impossible de les arrêter. Le succès est tel qu’elle arbore presque 9 millions de vues sur YouTube. Quel est l’intérêt de cette nouvelle tendance ? Aucune. Mais, quand on commence à regarder une vidéo, on est de suite hypnotisé.



 


3
  • 3
  • 3bis

L’instant LOLCATS
 

En 2016, Grumpy Cat régnait en maître. Mais, il semblerait qu’il ait de la concurrence dans l’air. Et pour cause, un nouveau chat, Albert, fait sensation sur la toile. En plus d’être très chou avec ses beaux yeux bleus, il compte plus de 460 000 abonnés, qui suivent ses petites aventures du quotidien. Albert déguisé en Papa Noël ou en policier, Albert au chaud dans son col roulé, Albert sur son téléphone, Albert au volant de sa voiture, Albert se détend dans la piscine ou encore Albert dans son bain (déguisé en banane)... C’est un peu les aventures de Martine, version animale.


High Tech

L’Instant NOSTALGIE

Avant de quitter définitivement la Maison Blanche, Barack Obama a tenu à sa-luer une nouvelle fois ses concitoyens à travers une visite en réalité virtuelle. Dans cette vidéo baptisée “The people’s House”, autrement dit “La Maison du Peuple”, l’ancien Président et sa femme ont présenté la propriété. Pour vivre cette visite comme si vous y étiez, rendez-vous sur la platerforme d’Oculus, muni d’un Rift
ou du Samsung Gear VR.
 

L’info de la SEMAINE
 

On a tous dans notre fil d’actu Facebook, un(e) ami(e) qui poste des photos parfaites de son couple et que l’on regarde en se disant “La chance !”. Eh bien, si on en croit les experts, ce débordement d’amour virtuel peut être le signe d’un couple qui va mal. Dans un article publié dans le Daily Mail, la sexologue Nikki Goldstein explique ainsi que “les personnes qui semblent les plus impliquées et attachées à leur couple sur le net font souvent face à de l’insécurité ou à des problèmes avec leur partenaire”. Attention toutefois, il n’est pas question de s’interdire de poster quoi que ce soit en rapport avec notre couple ou de s’inquié-ter parce qu’on aime bien faire des selfies. Mais, attention à ne pas tomber dans la caricature à quelques jours de la Saint-Valentin.

 


Rédigé le Jeudi 2 Février 2017 à 09:00 | Lu 25 fois