Menu
A La UNE


Horoscope des amours


Trouvez rapidement votre horoscope de l'amour pour cette année 2022 !


Rédigé le Mardi 15 Février 2022 à 10:32 | Lu 117 fois

​Bélier 21 mars – 20 avril

VOTRE ANNÉE : Vous pourriez bien vivre de nouvelles expériences. Si vous êtes en couple, votre sensualité vous mènera par le bout du nez, vous aurez besoin de vibrer sur des rythmes ardents. Votre couple vous apportera joie et harmonie. Vous chercherez à revivre les débuts passionnés de votre relation et vous aurez le sentiment de surfer sur d’énormes vagues de bonheur, sans que rien ne puisse vous atteindre ni l’un ni l’autre. Vous aurez la même envie, celle de combler l’autre et de lui démontrer toute la force de votre amour. Célibataire, vos amours seront spectaculaires. Profitez de ce vent plus que favorable. Vous ne manquerez pas de propositions de tout ordre et votre coeur s’emballera comme jamais ! Toutefois, tâchez de vous réserver pour la perle rare que vous ne manquerez pas de rencontrer. Si vous n’êtes pas vigilant, vous pourriez laisser passer cette chance. Ce serait dommage de louper le début d’une belle histoire à cause d’un coup de coeur sans lendemain. Le grand amour vous permettrait de mettre en lumière votre sens de l’écoute et votre besoin de faire plaisir.

​TAUREAU 21 avril – 20 mai

VOTRE ANNÉE : Si vous êtes en couple, la communication peut devenir une alliée de poids. Vous parviendrez à surprendre votre partenaire grâce à votre inventivité et à votre mémoire. Oser l’impossible sera pour vous la meilleure façon de vivre votre relation. Célibataire, vous aurez un penchant pour les histoires de coeur virtuelles qu’il vous sera bien difficile de concrétiser mais vous aimez l’idée de séduire sans avoir à sortir de votre cocon douillet. Toutefois, l’ambiance astrale pourra vous conduire sur une voie très volcanique. Vous ne saurez jamais vraiment à quoi vous en tenir et vous exploserez à la moindre contrariété. En fait, vous êtes profondément nostalgique, et vous aurez du mal à fuir l’ombre du passé pour entrer dans la lumière d’une nouvelle idylle malgré tout ce qu’elle peut vous apporter. Vous n’aurez pas vraiment envie d’aller vers les autres et votre seul souhait sera qu’on ne vienne pas déstabiliser votre organisation routinière mais rassurante. Pourtant, vous avez tout l’arsenal nécessaire pour partir à la conquête de l’amour. Il vous suffira de le décider ! Vous pourrez compter sur vos proches pour ne pas vous laisser vous encroûter.

​GÉMEAUX 21 mai – 21 juin

VOTRE ANNÉE : Le climat astral vous ouvrira les portes vers un monde plus poétique. Vous jouerez de vos sentiments en virtuose grâce à l’aide des planètes qui vous pousseront à chambouler votre univers trop sage. Une vague d’amour embellira votre quotidien d’une onde bénéfique. Si vous vivez en couple, vous vous préoccuperez davantage des attentes de votre partenaire. Vous serez tous deux légers et amoureux et rien ne viendra troubler la quiétude de votre relation. De plus, vous saurez comment satisfaire ses fantasmes et les vôtres pour atteindre ensemble le septième ciel. Célibataire, vous n’aurez rien à envier à Don Juan ou à Messaline ! Vous pourrez multiplier les conquêtes si vous en avez envie. Toutefois, votre vie amoureuse sera parsemée d’un zeste de poésie et d’un soupçon de romantisme et vous pourriez vous laisser prendre au charme discret d’une personne qui sera moins sensible que d’autres à votre charisme mais que vous saurez intéresser grâce à un peu de mystère savamment distillé et votre bonne humeur contagieuse.

​CANCER 22 juin – 22 juillet

VOTRE ANNÉE : Vous pouvez vous attendre à des surprises dans le domaine amoureux. Vous aurez du mal à résister aux chants des sirènes et vous ne naviguerez pas forcément sur des eaux tranquilles. En effet, la tentation de sortir des sentiers battus sera grande et vous serez attiré comme par un aimant par les personnalités excentriques ou fantaisistes. En couple, vous ne manquerez pas de projets mais votre partenaire et vous n’aurez pas forcément les mêmes envies et les perturbations seront nombreuses avant que vous n’arriviez à vous mettre d’accord. Vous aimeriez bien faire entrer un peu d’exotisme ou de fantaisie dans votre vie. Vous chercherez à la pimenter. Si vous êtes un coeur à prendre, vous serez prêt à toutes les ivresses pour connaître enfin l’amour et ses parfums ! Vos amis ne vous reconnaîtront plus. Vous ne vous contenterez plus de rêver votre vie, vous passerez enfin à l’action. Cela passera probablement par quelques excès avant que vous ne parveniez à trouver votre rythme de croisière. L’amour sera au bout du chemin.

​LION 23 juillet – 22 août

VOTRE ANNÉE : Vous vous poserez pas mal de questions car certains influx planétaires viendront perturber le bon équilibre de vos amours. En couple, il y aura sans doute une période de test mais une fois l’orage passé vous retrouverez votre paradis amoureux. Vous aurez effectivement besoin de stabilité, de sentir que vous êtes sur la même longueur d’onde que l’être aimé pour vous épanouir. Vous n’hésiterez plus à réclamer ce qui vous ferait plaisir grâce à l’ambiance harmonieuse et romantique dans laquelle vous évoluerez. Si vous parvenez à faire la part des choses entre les petits tracas de la vie quotidienne et votre relation sentimentale, vous poursuivrez votre chemin sur la bonne route. Célibataire, n’oubliez pas que les conquêtes sentimentales n’ont rien d’un tableau de chasse. De toutes les façons, vous n’aurez pas vraiment la tête à ça. En effet, vous aurez fort à faire ailleurs mais cela ne vous empêchera pas d’être séduisant et charmeur. Vous passerez de bons moments entre amis et certaines personnes retiendront plus particulièrement votre attention, et vous ne serez pas contre une agréable aventure de temps en temps.

​VIERGE 23 août – 22 septembre

VOTRE ANNÉE : Si vous êtes en couple depuis un certain temps, vous vous sentirez bien dans votre peau et épanoui. Si bien que même votre partenaire aura du mal à vous reconnaître ! Vous serez aux petits soins pour lui, très attentionné et pour une fois vous oserez vous dévoiler sans fausse pudeur. Vous ne manquerez pas d’imagination pour combler votre conjoint et pour lui montrer la force et la profondeur de vos sentiments. Vous n’aurez aucun mal à l’entraîner sur cette voie du lâcher prise que vous avez découverte récemment, ce qui vous ouvrira de nouvelles perspectives. Si vous êtes célibataire, vous ferez des rencontres de tout genre, amicales bien sûr mais aussi sensuelles. Sans même que vous vous en rendiez compte votre sex-appeal fera des ravages. Votre attitude gaie et ouverte aux autres y sera pour beaucoup. Même si aucune de ces idylles ne débouche sur une relation durable, vous aurez le plaisir de passer des moments très agréables en attendant de savoir vraiment ce que vous cherchez. Mettez à profit les moments de solitude pour faire le point sur vos attentes et vos désirs profonds.

​Balance 23 septembre – 22 octobre

VOTRE ANNÉE : Dignes d’une pièce de Shakespeare, vos amours seront tantôt compliquées, tantôt à l’eau de rose. Vous devrez composer avec le climat astral qui tempérera vos beaux discours par des actes pas toujours très reluisants. Vous aurez du mal à voir les choses du bon côté et vous ne serez jamais réellement satisfait. Si vous ne savez pas vous-même où vous en êtes, personne ne le saura à votre place ! Vous devrez réfléchir et cibler vos attentes. Si vous vivez en couple, certes, le train-train quotidien a adouci la passion des débuts, mais il ne tient qu’à vous de remettre un peu de fougue et de passion dans votre vie ! La routine n’est pas une fatalité. Vous compterez sur votre partenaire qui devra user de tous ses atouts afin de renouveler les plaisirs pour tenter de vous surprendre agréablement. Votre soif d’aventure pourrait vous conduire sur des sentiers libertins. Célibataire, vous allez multiplier les expériences, toutes plus torrides les unes que les autres ! Cependant, la flèche de Cupidon pourrait bien vous toucher en plein coeur, ce qui changera durablement votre comportement.

​Scorpion 23 octobre – 21 novembre

VOTRE ANNÉE : Si vous êtes en couple, vous n’hésiterez pas à vous mettre en danger pour tenter de savoir à quel point l’autre vous aime. Vous aurez besoin d’attention et de tendresse et vous chercherez à obtenir ce sentiment de sécurité auquel vous aspirez tant. Vous aurez tendance à prendre sans rien donner en retour mais ne jouez pas trop avec le feu, car votre partenaire pourrait se lasser. Vous l’épuisez à toujours être dans l’attente ! Montrez à votre tour que vous tenez à lui, rassurez-le, et vous verrez que c’est tout naturellement qu’il se rapprochera de vous. Célibataire, vous aurez du mal à vous attacher, voulant plutôt profiter le plus possible de l’amour sans contrainte ! Vous aurez tellement besoin de passion que vous pourriez vous enticher de n’importe qui et surtout de quelqu’un qui ne vous correspond pas ou qui n’est pas libre. Cessez de rêver, l’amour parfait n’existe que dans les contes de fées. Ouvrez plutôt les yeux et faites preuve de perspicacité dans vos choix.

​Sagittaire 22 novembre – 20 décembre

VOTRE ANNÉE : Après une première phase où vous serez assez tracassé par des contretemps et autres petits problèmes, vous retrouverez rapidement un climat plus qu’amoureux. Vous aurez à coeur de conserver une certaine liberté mais dès que vous vous sentirez écouté et compris par votre partenaire, chose bizarre, vous ressentirez moins le besoin de vous éloigner. Vous allez surfer sur la vague du bonheur et certains couples pourront raviver une flamme vacillante depuis quelque temps. Il faudra maintenir vos efforts et votre attention pour l’entretenir tout au long de l’année. Célibataire, votre pouvoir de séduction et votre charme seront au top. Le climat astral laisse espérer un coup de coeur d’une force rare. Vous vivrez un début d’idylle passionnel en tête à tête, les yeux dans les yeux comme si le reste du monde avait cessé d’exister. Si vous parvenez à vous laisser aller et ne cherchez pas à tout contrôler, cette histoire pourrait s’avérer durable et intense. Vous aurez envie de faire plaisir à vos proches mais vous ne saurez pas forcément comment vous y prendre. Ne baissez pas les bras avant même d’avoir essayé. Laissez parler votre coeur.

​Capricorne 21 décembre – 19 janvier

VOTRE ANNÉE : Poussé par les influences planétaires, vous n’hésiterez pas à vous mettre en danger pour vivre le grand frisson. Le climat astral facilitera les échanges, qui seront nombreux. Fini les doutes, les tensions et les malentendus : après avoir fait le grand ménage, vous entrez dans une phase de reconquête amoureuse. Plutôt que de vous concentrer sur les motivations des autres, vous vous pencherez sur les vôtres, sur vos attentes et vos envies. Si votre partenaire est sur la même longueur d’onde, tout sera parfait. Célibataire, de belles rencontres exotiques sont à prévoir. En effet, votre coeur d’artichaut s’entichera de beaux yeux au premier battement de cils ! Vous n’aurez aucun mal à voir l’amour partout. Toutefois, il est possible que vous vous sentiez dépassé par les événements ! Il y a fort à parier que vous ne rencontrerez pas le grand amour dans ces conditions, mais peu importe, vous garderez en mémoire les super moments passés à deux. Dans quelque temps les astres vous permettront de faire LA rencontre que vous espérez.

​Verseau 20 janvier – 18 février

VOTRE ANNÉE : Il va falloir vous accrocher car votre ciel astral sera chargé. L’ambiance de votre vie à deux pourrait bien se rafraîchir. Vous aurez un peu trop tendance à vous engager dans des monologues interminables, ce qui aura le don de mettre les nerfs de votre conjoint en boule. Pourtant vous n’aurez pas de vrais problèmes. Vous devrez faire l’effort de ne pas vous laisser envahir par les soucis extérieurs à votre couple. La naissance d’un enfant ou d’un projet de vie commune sera un peu déstabilisant mais contribuera à souder votre couple. Heureusement, vous retrouverez vite un climat harmonieux à souhait, comme vous l’aimez. Vous profiterez l’un de l’autre sans vous poser de questions, en vivant pleinement le moment présent. Célibataire, votre charme naturel agira, vous plairez et vous prendrez plaisir à séduire. Vous aurez donc toutes les cartes en main pour trouver l’âme soeur. Toutefois, vous aurez bien du mal à choisir. Vous chercherez le partenaire parfait, votre idéal en somme, et vous ne laisserez rien passer ! Dans ces conditions, il n’est pas sûr que vous trouviez la perle rare. Toutefois, les planètes vous réservent peut-être une surprise.

​Poissons 19 février – 20 mars

VOTRE ANNÉE : C’est une période paisible qui se profile à l’horizon et votre moral sera au beau fixe. Votre partenaire s’étonnera de vous voir d’humeur aussi légère et si démonstratif. Il se montrera très amoureux et encore plus câlin que d’ordinaire. Cette ambiance plus sereine et plus sensuelle renforcera les liens de votre couple et vous permettra de vous tourner plus sereinement vers votre avenir commun, mais vous pourriez aussi retrouver de grands élans de passion comme au début de votre relation. Toutefois, si votre couple bat de l’aile, vous pourriez être tenté par une aventure, ce qui risque de tout chambouler. Célibataire, votre magnétisme et votre charme seront à leur apogée et vous papillonnerez allégrement sans vous poser de questions. Votre situation vous semble idéale et vous aurez raison d’en profiter. Le climat planétaire sera peu favorable à la stabilité de vos émotions sentimentales. Dans l’absolu, vous aimeriez bien construire une relation stable, mais vous ne voulez pas le faire à n’importe quel prix. Vous devez laisser le temps faire son oeuvre et mûrir les projets que vous avez en tête.



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :







Recevoir notre newsletter