Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Beauté

Hydratez votre visage


Coup de chaud, coup de froid, coup de stress ou coup de fatigue... les causes de déshydratation sont multiples et difficiles à contrôler. L’hydratation du visage reste donc un geste de beauté indispensable et incontournable pour préserver la peau.


Hydratez votre visage
Home made
Hydratation quotidienne avec l’huile de noisette
L’huile de noisette vierge et première pression à froid, peut remplacer la crème de jour et la crème de nuit. Cette huile est rapidement absorbée par la peau et l’hydrate durablement et en profondeur. L’huile de noisette a également l’avantage de resserrer les pores et de prévenir l’apparition des points noirs.

Le masque de visage maison à base de concombre et de yaourt est l’un des plus efficaces pour hydrater naturellement la peau.
Pour le réaliser, rien de plus simple : mixez un demi-concombre et un yaourt nature, et appliquez 15 minutes avant de rincer.
 

Hydratez votre visage
Shopping
Nouvelle génération de masque tissu venue d’Asie qui agit comme une bombe d’hydratation sur la peau : en 15 minutes seulement, il diffuse l’équivalent d’une semaine de soin.
Masque Hydra Bomb – en grandes surfaces – prix en magasins
 
Réputées pour leur peau plus que parfaite, les Coréennes ont un secret : elles empilent les soins les uns sur les autres. Mais parmi les nombreux produits utilisés, l’un se distingue : l’essence. À mi-chemin entre l’eau et une fine gelée, cette texture hybride est à utiliser après le démaquillage. L’eau est fixée durablement et la peau repulpée en profondeur.
Hydraliane Essence SVR – en pharmacies et parapharmacies – 20€ (prix public recommandé maximum) 

Rédigé le Jeudi 16 Mars 2017 à 10:00 | Lu 31 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 9 Janvier 2019 - 23:18 Le wet look, la coiffure de l’été

Vendredi 4 Janvier 2019 - 09:00 DRY JANUARY : 30 JOURS SANS ALCOOL