Menu
A La UNE


INFINITI, la nouvelle série très ‘’spatiale’’ sur Canal+


Présentée en avant-première à Canneseries la toute dernière Création Originale Canal+ ( à retrouver également sur MyCANAL) promet suspens et intrigue dans les étoiles ce lundi 4 avril……


Rédigé le Lundi 4 Avril 2022 à 16:43 | Lu 132 fois

Un thriller de science-fiction, un polar spatial inédit.

Mysticisme et réalisme se combinent merveilleusement bien dans cette mini-série française imaginée par Stéphane Pannetier et Julien Vanlerenberghe servie par un casting d’exception dont le rôle principal est incarné par Céline Sellette. Entre thriller, éléments du fantastiques et de science-fiction, Infiniti est surprenante et promet de captiver le spectateur.

Synopsis:


L’ISS, la Station Spatiale Internationale, ne répond plus. Son équipage est en perdition. Au même moment, un cadavre décapité et couvert de cire est retrouvé sur un toit au Kazakhstan. L’identification est formelle : il s’agit d’Anthony Kurz, un astronaute américain actuellement en mission dans l’ISS. Anna Zarathi, une spationaute française, écartée du programme spatial, et Isaak Turgun, un flic kazakh désavoué par sa hiérarchie, vont tenter de résoudre cet étrange paradoxe



Nouveau commentaire :








Recevoir notre newsletter