Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Mode

INSPIRATION ANIMALE


Envie d’avoir un air bestial, d’une élégance féroce ?
Misez sur l’imprimé animal, ultra tendance en ce moment.


INSPIRATION ANIMALE
Pourquoi ?
    Vous ne pouvez pas passer à côté, car depuis plusieurs mois maintenant, l’imprimé animal est revenu en force et sa côte n’est pas prête de redescende. Alors si vous voulez être dans le coup c’est un must have. Les peaux et fourrures du monde animalier jadis portées pour se réchauffer, ont commencé, au fil des années, à attirer pour leur esthétisme ; avec leurs couleurs, leurs jeux de texture et leurs imprimés incroyables. Associées à la luxure, les peaux d’animaux et de fourrures sont, bien entendu, à bannir. Alors pour laisser ces petits êtres en toute tranquillité, les imprimés animaux recréent ces apparats purement décoratifs, pour le plus grand plaisir des fans de mode. Ils apportent du caractère à un look, car ils attirent le regard, ils se remarquent et c’est ce qui plaît. Alors n’ayez pas peur d’oser !

INSPIRATION ANIMALE
Comment ?
   Contrairement à ce que l’on pourrait croire, l’imprimé animal peut aller à tout le monde, en veillant cependant à suivre quelques règles, pour que cela reste de bon goût. A éviter, le moulant qui risque de déformer l’imprimé une fois porté. Imprimé léopard intemporel, zébré original, tigré assumé ou imitation serpent, ils sont plutôt tape-à-l’oeil, alors l’astuce est de savoir les porter avec parcimonie. En ce qui concerne les vêtements, misez sur une pièce forte à la coupe simple, car l’imprimé est déjà chargé. Alors préférez un tshirt basique, un blazer épuré ou une jupe droite de qualité, afin que cela reste élégant. Evitez aussi de le mixer avec d’autres imprimés ou matières opulentes, comme la dentelle, les rayures ou petits pois, cela fera trop chargé. Pour faire ressortir votre pièce forte, le mieux est de l’associer avec des couleurs unis et assorti ou encore avec du jean, qui fonctionne toujours. Si vous n’êtes quand même pas super à l’aise, commencez par un accessoire comme un beau sac, une écharpe, ou une paire de chaussures, porté avec une tenue assez sobre, pour qu’il ne passe pas inaperçu.

INSPIRATION ANIMALE
Avec quelle mise en beauté ?
   Niveau make-up, on reste léger toujours pour ne pas faire trop chargé. Avec pour base, un teint bien travaillé, les sourcils sont légèrement structurés, sans exagération. Un fard à paupière irisé, dans les tons neutre, fera ressortir votre regard sans en faire trop. Pour la bouche, préférez un gloss ou une teinte nude, mais si vous voulez vraiment avoir un air glamour pour une soirée par exemple vous pouvez osez le rouge, bordeaux ou brun mat. En ce qui concerne la coiffure, les cheveux sont coiffés/décoiffés pour un effet naturel en accord avec l’imprimé, mais tout de même travaillé.

Rédigé le Samedi 14 Mars 2020 à 18:00 | Lu 45 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Mars 2020 - 14:00 BIEN DANS SES CHAUSSURES