Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Mode

INSPIRATION RENTRÉE A LA POINTE DE LA TENDANCE


De retour sur les bancs de l’école, intéressons nous à ce qui se fait de mieux en matière de mode pour les enfants. Zoom sur les tendances qui se détachent avec quatre looks types qui sauront séduire ceux qui voudront être stylés pour la reprise.


Culture pop totale rétro

INSPIRATION RENTRÉE A LA POINTE DE LA TENDANCE
Les plus petits s’inspirent des grands et c’est particulièrement le cas avec le design rétro des décennies précédentes qui ont tout pour plaire. Visuellement ça claque. Les graphismes sont ludiques, les couleurs sont vives, ce qui plait à la nouvelle génération. En plus c’est un clin d’oeil sympa pour les parents qui verront leurs jeux, groupes ou films préférés remis au gout du jour. Cette tendance peut aller à tous les âges et les pièces peuvent se mixer à l’infini. Les fautes de gouts sont presque impossibles, alors pourquoi s’en priver ?

Baroudeurs chics

INSPIRATION RENTRÉE A LA POINTE DE LA TENDANCE
Avec le look voyageur vintage des temps modernes, ces mini chasseurs de styles sembleront tout droit sortis d’un livre d’aventure. Pour être dans le thème il faut miser sur des teintes sable, camel, kaki, des vêtements amples pour pouvoir bouger sans contraintes et s’imaginer traversant le monde. Pour parfaire la tenue de globe-trotteur, les accessoires doivent être pratiques et en vogue à la fois, comme un sac à dos souple imprimé ou des bretelles remises au goût du jour.

Basiques revisité

INSPIRATION RENTRÉE A LA POINTE DE LA TENDANCE
Les pièces en jean traversent les années et sont des must have de toutes garde robes. Il en va de même du blanc, un vrai passe-partout. Mixer ces deux éléments et vous avez une association qui fonctionne à tous les coups. Le vêtement en jean doit être de qualité, car plus solide mais aussi plus looké. Pourquoi ne pas miser sur un jean évasé pour les filles, qui revient à la mode, ou sur un coloris usé. La pièce blanche peut être un basic comme un t-shirt, ce qui fera ressortir le reste de la tenue. Le must pour compléter le tout ? Misez sur un accessoire holographique, effet adoré des enfants, qui saura rehausser la tenue.

Se tenir à carreaux

INSPIRATION RENTRÉE A LA POINTE DE LA TENDANCE
Imprimé Vichy, écossais, prince de Galle, tartan… Les carreaux sont de retours et il y en a pour tous les goûts. A ceux qui les croyez démodés, détrompez vous, cette tendance à retrouvé toute sa gloire et à d’ailleurs la côte chez les bambins. Le mieux est d’en porter par petite touche, soit une pièce à la fois comme une robe ou une chemise, afin de ne pas faire de fashion faux pas. Cependant il serait difficile d’en faire car cela va à ravir aux enfants. Pour celles et ceux qui souhaite cassé le côté vintage de l’imprimé, il est tout a fait aisé de lui donner un côté rock avec des accessoires de couleur noire, comme des bottines, des chaussures types richelieu ou un blouson imitation cuire.

Rédigé le Vendredi 31 Janvier 2020 à 07:00 | Lu 96 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Mars 2020 - 14:00 BIEN DANS SES CHAUSSURES

Samedi 14 Mars 2020 - 18:00 INSPIRATION ANIMALE