Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Il y a 30 ans le chanteur Carlos promettait de trouver du soleil à La Réunion


Il y a eu exactement 30 ans en décembre dernier, l’agence de communication Nautilus (à l’époque RSCG) dirigée par Alain Graulich lançait une grande campagne nationale pour la promotion de La Réunion avec le célèbre chanteur Carlos.
Cette campagne financée par l’ARTL (l’IRT de l’époque) avait pour objectif de remplir les hôtels réunionnais durant les vacances d’hiver métropolitaines.


©nautilus

Sur des affiches de 4 x 3 mètres dans les principales villes de France, Carlos faisait alors une promesse : « Si vous ne trouvez pas de soleil а La Réunion au mois de décembre, je me coupe la barbe ! ». Dans le même temps une campagne radio était menée sur Europe n°1. 

Cela dit, Alain Graulich avait tout de même, pour persuader le chanteur, dû lui prouver, statistiques météo à l’appui, que sa pilosité ne risquait rien !

 

Pour célébrer cet événement et rendre un bel hommage à celui qui était devenu son ami, Alain Graulich publie en ligne depuis décembre de nombreuses photo inédites de Carlos à La Réunion sur le site de l’agence Nautilus http://www.nautilus.fr/carlos

 

Vous y découvrirez Carlos en chemise à fleurs sur la plage, mais aussi en short en randonnée dans les Hauts de l’île, en maillot de bain à la pêche au gros, ou encore dansant le maloya…

 

Et, clin d’œil aux plus anciens d’entre nous, on pourra aussi découvrir des clichés de Carlos en compagnie de « Bibique », notre fameux chercheur de trésor aujourd’hui disparu.

 

Pour réaliser ces photos dont la plupart sont restées inédites jusqu’à ce jour car soigneusement conservées dans les tiroirs de l’agence NAUTILUS, Alain Graulich avait sillonné l’île en hélicoptère avec son ami Carlos durant 3 jours. 



Rédigé le Mercredi 8 Février 2017 à 07:51 | Lu 41 fois


Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter