Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Beauté

Illuminez votre regard


En 5 minutes, illuminez et intensifiez votre regard ! Il s’agit d’éclairer la paupière, de sublimer votre arcade sourcilière et d’allonger vos yeux. Mais toujours de façon subtile pour un maximum d’éclat.


Illuminez votre regard
Mode d‘emploi
Appliquez un anticernes (un ton en-dessous de votre carnation), dans le coin interne, le long de l’os du nez et sous l’œil.
 
Appliquez une base à paupière. Puis à l’aide d’un pinceau, aposez et estompez un fard à paupières clair et lumineux pour agrandir le regard. Et ce, en descendant de la ligne des sourcils jusqu’à la frange des cils pour remplir les paupières mobiles et supérieures.
 
Pour dissimuler les rougeurs, utilisez un crayon à yeux (des tons vert) de l’extérieur vers l’intérieur de l’œil. Et estompez à l’aide d’un pinceau.
 
Pour un effet tenseur, appliquez un crayon beige nacré sous l’arcade sourcilière et au coin interne de l’œil.
 
Soulignez vos sourcils (impérativement travaillés et coiffés) au crayon ou à la poudre pour structurer le regard. Il s’agit de combler les espaces et non de remplir les sourcils. Pensez à ne pas trop les foncer pour ne pas durcir le regard.
 
Et pour finir, une couche de mascara volumateur sur vos cils !

Illuminez votre regard
Shopping
Une base universelle mi-soin mi-maquillage pour lisser, éclairer et unifier les paupières tout en prolongeant la tenue du maquillage.
Eclat Minute Base Fixante Yeux Clarins – En parfurmeries
 
Un crayon 2-en-1 sourcil & illuminateur qui structure, redessine et intensifie le regard, avec le fini d’une poudre et la précision d’une cire, jusqu’à 10h.
Brow Duo Bourjois – En grandes surfaces
 
Pour une frange de cils déployée au volume oversize !
Mascara Twist Up Bourjois – En grandes surfaces 

Rédigé le Jeudi 23 Mars 2017 à 11:00 | Lu 35 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 9 Janvier 2019 - 23:18 Le wet look, la coiffure de l’été

Vendredi 4 Janvier 2019 - 09:00 DRY JANUARY : 30 JOURS SANS ALCOOL