Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Inde : 75 aiguilles découvertes dans le corps d'un homme


Les médecins d'un hôpital de Mumbai, dans le sud de l'Inde, ont eu affaire à un patient peu commun, a rapporté le Daily Mirror lundi 1er mai.


Inde : 75 aiguilles découvertes dans le corps d'un homme
Un homme de 56 ans s'est présenté pour subir une opération car il souffrait de douleurs au pied. Lors de l'examen, les praticiens ont la surprise de découvrir que sa jambe droite renferme 25 aiguilles et épingles.

Par mesure de précaution, ils étendent la radiographie à l'ensemble du corps et font une découverte encore plus surprenante : le quinquagénaire a également 40 aiguilles dans la gorge ainsi que quelques unes dans les bras.

L'Indien et sa famille déclarent ne pas comprendre l'origine des aiguilles. L'homme n'a pas pu expliquer à ses médecins comment celles-ci avaient pu se retrouver dans son corps: "je lui ai demandé à plusieurs reprises, mais il n'en a aucun souvenir", a précisé son fils. Cependant pour les docteurs, le constat
est sans appel et il n'y a qu'une seule explication à la présence de ces très nombreux bouts de métal dans le corps de leur patient: Badrilla Meena les a délibérément ingurgitées.

Par chance, le pronostic vital de l’homme n’est pas engagé car aucun de ses organes vitaux n’a été touché et l'hôpital a déjà proposé de retirer les aiguilles de son corps en toute sécurité.


Rédigé le Mercredi 10 Mai 2017 à 08:03 | Lu 373 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 26 Avril 2018 - 18:40 Taïro feat Pix'L : Imposteur


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter