Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

India a Love Story : Episodes 9 à 14


Télénovela brésilienne sur Antenne Réunion le mercredi à 13h20


India a Love Story : Episodes 9 à 14
Mercredi 14 septembre

Episodes 9-10

Raul demande à Maya d’être sa secrétaire en Inde. Maya épouse un bananier afin d’annuler une malédiction. Aida essaie d'avertir Silvia sur le comportement de Yvone. Bahuan et Maya prévoient de s’enfuir. Raul et Yvone partent dans un motel ensemble. Yvone suggère à Raul de simuler sa propre mort.

Raj ne révèle pas à Duda qu'il va se marier avec une autre femme. Lorsque Raj revient à la maison, son père Opash lui interdit de dormir sous son toit car il sait qu'il a été avec une femme toute la nuit. Tout le monde est préoccupé par l’absence de Raul mais ce dernier est toujours dans une chambre d’hôtel avec Yvone. Raj conseille à Ravi de rester loin de Camila. Maya se prépare à rencontrer son fiancé.
 
Mercredi 21 septembre

Episodes 11-12

La famille de Raj se rend au domicile des parents de Maya. Raj accepte de se marier avec Maya. Raj rencontre Duda et il lui raconte toute la vérité, qu'il va se marier avec une femme indienne. Ils se soutiennent mutuellement mais finissent par faire l'amour à nouveau. Le lendemain, Raj revient à l'hôtel avec des fleurs, mais il découvre que Duda est partie. M. Cadore soupçonne qu'il y a quelque chose entre Raul et Yvone, mais Raul nie. Raul et Yvone se rencontrent à nouveau dans un hôtel et elle essaie de le convaincre encore une fois de simuler sa mort.

Surya prévoit de faire de la vie de Maya un enfer si elle accepte de s’installer dans la maison de la famille Ananda. Ademir tente d'obtenir un emploi, mais il est rejeté lorsque l'employeur découvre qu'il souffre d'un trouble mental. Raul raconte à Murilo qu'il aime une femme. Raul dévoile son secret à Yvone qu’il a de l'argent à l'étranger. Cette dernière lui demande de ne pas donner de l’argent à son frère. Yvone arrive à convaincre Raul que Murilo n’est ni loyal ni fiable. Bahuan et Maya se rencontrent secrètement dans la soirée.
 
Mercredi 28 septembre

Episodes 13-14

Yvone trouve un moyen pour que Murilo et Silvia se rencontrent de nouveau. Cema et Maico retrouvent finalement Ademir dans la rue. Aida se rend à l'appartement de Dario et lui parle de Camila. Duda revient au Brésil et raconte à Chiara tout ce qui s’est passé en Inde. Shankar va tester les sentiments de Bahuan envers Maya. Opash raconte au Pandit qu'il accepte les termes du mariage. Raj et Maya vont se marier. Shankar propose d'aider Bahuan à créer une entreprise à l'étranger.

Maya rencontre Bahuan en secret. Maya et Bahuan font l'amour. Kochi s’aperçoit quand Maya rentre discrètement par la fenêtre et elle frappe sa fille. Silvia retrouve l'une des chemises de Raul parmi les vêtements de Yvone, mais cette dernière trouve une excuse et Silvia la croit. Duda cherche un emploi. Dario rompt avec Camila en disant qu'il veut se donner un peu de temps pour réfléchir.

 

Rédigé le Samedi 10 Septembre 2016 à 07:49 | Lu 941 fois


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 13 Août 2016 - 07:41 India a love story : Episodes 1 à 8