Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

India a love story : Episodes 1 à 8


Télénovela brésilienne sur Antenne Réunion les mercredis à 13h20


India a love story : Episodes 1 à 8
Mercredi 17 août

Episodes  1 et 2

En Inde; Shankar effectue un rituel dans la rivière sacrée et comme à leur habitude; il se dispute avec son éternel rival Opash au sujet de Dalit. Quant à son protégé Bahuan, il rencontre la Jolie Maya pendant le Festival de l’Eléphant et les deux jeunes décident de se revoir plus tard. Au Brésil, Ramiro annonce à Raj un partenariat entre leurs deux sociétes. Toutefois, lorsque Raj retourne en Inde et en parle à son père Opash, il réalise que celui-ci n’approuve pas. Manu entame les démarches en vue du mariage arrangé de Maya, mais cette dernière lui dit qu’elle souhaite qu’il rencontré Bahuan avant, un brahmane qu’elle a rencontré. Dans le même temps, Raj annonce à sa famille qu’il veut se marier avec une étrangère; une femme brsilienne nommée Duda.

Opash n’approuve pas la decisión de son fils et lui fait clairement comprendre que s’il se marie avec une étrangère; il devra considérer qu’il ne fait plus partie de leur famille. Raj est obligé de s’incliner mais il demande la permission de se rendre au Brésil et en informer Duda. Cadore essaie de parler à son fils Raul. Surya veut voir un docteur car elle veut savoir s’il est possible pour elle de tomber enceinte une seconde fois. Bahuan a peur que Maya le rejete une fois qu’elle Saura qu’il est un Dalit. Manu le père de Maya accepte de rencontrer Bahuan. Au même moment où Raj vient à l’appartement de Chiara pour parler avec Duda, Bahuan arrive au domicile de Maya.
 

Mercredi 24 août

Episodes 3 et 4

Bahuan se rend chez Manu pour lui parler. Maya en est toute excitée et elle confie à Ranie qu’elle est amoureuse de Bahuan. Shankar dit à Bahuan que Manu a besoin de savoir s’il est un Dalit. Pendant ce temps, Pandit veut commencer les négociations pour le mariage de Maya et de Raj. Raj arrive au Brésil et explique à Duda que sa famille ne consent pas à leur mariage. Chiara découvre que Raj veut rompre avec Duda, mais il ne l’a pas encore dit. Alors, elle l’oblige à venir le faire.

Duda est bouleversée d’entendre Raj mettre fin à leur relation à cause de la pression exercée par sa famille. Elle a du mal à croire que l’on puisse rejeter quelqu’un juste parce qu’il n’est pas de la même culture. Même Chiara refuse de comprendre quand il lui explique que sa famille a arrangé un mariage pour lui. Ravi commence à soupçonner que Shankar et Laskmi, la grand-mère de Ravi, se soient marié dans le passé. Shankar insiste pour que Bahuan dise à Maya la vérité sur son statut de dalit. Au moment où Manu découvre que Bahuan n’est pas un brahman, ce dernier dit à Maya qu’il est un Dalit.
 

 

Mercredi 31 août

Episodes 5 & 6

Contrairement à ce qu’il craignait, Maya accepte-le faite que Bahuan soit un Dalit. Ce qui n’est pas le cas de son père qui dit que toute la famille a besoin d’être purifiée pour avoir eu un contact avec un dalit. Dès lors Manu accepte les termes d’Opash pour le mariage de Raj et de Maya. Bahuan raconte à Shankar qu’il a finalement dit la vérité à Maya. Raj est en train de régler sa note quand Duda vient à l’hôtel pour lui parler. Manu veut que Maya quitte son emploi du call center. Ayant fini de régler sa note, Raj embrasse Duda et s’en va. Ne pouvant supporter d’être abandonnée par Raj; Duda tente de se suicider en plongeant dans la mer. Et quand Chiara lui raconte que Raj a une fiancée en Inde; Duda fait ses valises et décide d’aller en Inde pour l’entendre de la bouche de Raj. Pandit raconte à Manu que Maya est un Manglik, une femme maudite en amour. Maya et Bahuan envisagent de s’enfuir.


Mercredi 7 septembre

Episodes 7 & 8

Maya et Bahuan se disent combien ils s’aiment. Bahuan confie à la jeune femme qu’un des ses amis est en train de louer un appartement pour lui aux Etats-Unis. Pandit dit à Manu et Opash que la malédiction de Maya peut être surmontée si elle épouse un arbre ou un animal. Shankar découvre que Bahuan a l’intention de s’enfuir avec Maya. Ravi échange avec Camila sur le net. Raul veut que Maya lui obtienne en Inde des informations dont il a besoin. Opash commence les préparatifs du mariage de Raj et en parle avec ce dernier. Duda vient en Inde et donne une bague à Raj.

Rédigé le Samedi 13 Août 2016 à 07:41 | Lu 469 fois


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Septembre 2016 - 07:49 India a Love Story : Episodes 9 à 14