Menu
News


Irina Shayk : Plus sexy que jamais 2 mois après son accouchement



Rédigé le Vendredi 30 Juin 2017 à 10:55 | Lu 604 fois

Irina Shayk : Plus sexy que jamais 2 mois après son accouchement
Faire un bébé et retrouver sa taille 36 en un battement de cils ? Rien de plus facile pour Irina Shayk! La sublime brune qui a donné naissance à une petite Lea de Seine le 10 avril dernier vient de faire son grand retour sur le devant de la scène.

C’est sur son compte Instagram que le mannequin a publié la dernière campagne de publicité à laquelle elle a prêté ses sublimes traits, et courbes. La belle brune au regard émeraude prête son image à la campagne automne-hiver 2017-2018 de Blumarine. La maison, qui fête ses 40 printemps cette année, a confié la réalisation des clichés aux photographes Luigi & Iango.

Plus chic et sensuelle que jamais, la jeune maman de 31 ans se montre pleine d'assurance, assumant sa féminité, son côté séductrice, ses courbes voluptueuses, et un corps dénué de toutes rondeurs post-bébé qu’une femme affiche généralement encore, moins de trois mois après la naissance! De quoi rappeler aux annonceurs qu’elle était prête à revenir dans le game, et qu'elle faisait toujours partie des mannequins les plus célèbres et sollicités.
 





Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :