Menu
News


Iris Mittenaere répond aux rumeurs sur sa vie sentimentale



Rédigé le Mardi 25 Juillet 2017 à 06:34 | Lu 250 fois

Iris Mittenaere répond aux rumeurs sur sa vie sentimentale
Célibataire depuis ce printemps, Iris Mittenaere n'a de cesse de faire taire les rumeurs qui lui prêtent des relations avec différentes célébrités et en particulier M Pokora avec qui elle a été vue dans les gradins de Roland Garros. La jeune femme de 24 ans, très occupée et habitant à New York depuis son couronnement de Miss Univers, a toujours démenti. 

Pour TV Grandes Chaînes elle commente avec légèreté : « Il y a six mois, si on m'avait prise en photo avec Kev (Adams) ou Matt (Pokora), personne n'en aurai rien dit car je n'étais pas célibataire. Maintenant, dès qu'on me voit avec une personnalité de mon âge, on pense que je suis en couple, c'est rigolo ! Matt est très beau et très sympa, Kev est formidable donc je le prends pas mal. Enfin… je n'ai pas non plus envie que les gens pensent que je suis avec la terre entière, car ce n'est absolument pas vrai ! »

Iris Mittenaere, qui sort d'une relation de 4 ans et a avoué être très sollicitée depuis l'officialisation de son célibat, n'a cependant pas démenti avoir des envies de romance : "J'aspire à être en couple. Je ne presse toutefois pas les choses"

Qu’en est-il de sa complicité avec Camille Cerf, Miss France 2015 ? Des magazines américains avaient prêté une liaison amoureuse aux deux jeunes femmes suite à l'accession de la lilloise au trône de Miss Univers. «Ça nous a tellement fait rire !, déclare Iris Mittenaere aujourd’hui. On adore raconter ça aux gens, on en joue, on en rigole. Il n’y aurait aucun mal à être en couple mais, non, nous ne le sommes pas. » Au moins les choses sont claires! 

 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :