Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Je m’éclate (au lit) : avant 2017 !


Coutumier du câlin hebdomadaire, lumière éteinte, suivi du dodo pour être en forme le lendemain ? Balayez du revers de la main votre routine sexuelle et opérez de véritable feux
d’artifices à quelques jours de 2017.
Annaëlle Mouniama - © DR



Encore, encore et encore

Vous avez adopté une vitesse de croisière tout au long de l’année avec votre moitié. C’est peut-être signe de sérénité, mais avant que l’année 2016 ne tire sa révérence, passez la seconde. Alors on lui saute dessus tous les soirs, et même plusieurs fois le même soir. Soyez fougueux, histoire que votre vie sexuelle re-pulvérise les scores.

Le lieu insolite

Oubliez pour un temps la chambre à coucher et faites preuve d’audace. Baptisez toutes les pièces de la maison - salle à manger, cuisine, salle de bains… - à condition de bien fermer les volets... ou pas ! Envisager le lavabo est aussi un bon anti-routine, à condition qu’il soit solide. Vous êtes dans votre lancée et plus rien ne vous arrête ? Dépassez le stade de la maison pour découvrir de nouveaux décors : voiture, ascenseur (seulement si vous habitez au 45ème étage), plage… Adrénaline garantie !

Déshabillez-moi !

Il fait 40 degrés, mais vous dormez toujours en pyjama aux motifs pilou ? Stop ! Mesdames, vous avez bien entendu l’option de la petite nuisette en dentelle qui fera son effet à coup sûr. Sinon, jouez-la avec délicatesse en misant pour le tee-shirt doux et confortable. On n’a pas dit celui informe qui vous arrive à mi-cuisse et qui a un vieux logo de pub dessus, mais plutôt ce tee-shirt que vous pourrez mettre avec un jean en mode décontractée. Bah là, c’est sans le jean, avec une culotte toute simple, prête à valdinguer. Déambulez tranquillement dans le salon, dans le genre “je suis sexy mais je fais pas exprès”, vous m’en direz des nouvelles ! Messieurs, vous n’êtes pas dispensé de petites tenues affriolantes. Surprenez votre partenaire avec un boxer coquin… Sinon, la tenue d’Adam reste un intemporel.

De l’innovation

Vous êtes abonné depuis plusieurs mois à la même position ? Surfez sur le net en amoureux et explorez le Kama Sutra. En plus de vous cultiver, vous y prendrez du plaisir !

Rédigé le Mardi 27 Décembre 2016 à 14:18 | Lu 12 fois


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter