Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

"Je vais en chier pendant 5 ans", le sosie d'Emmanuel Macron dégouté


Eliott, 24 ans, est le sosie quasi parfait d'Emmanuel Macron. Si l'ancien ministre devient président de la République, le jeune homme s'attend à vivre un enfer.


Depuis trois ans, il est régulièrement confondu avec le candidat aux présidentielles. Même s'il est beaucoup plus jeune, il n'échappe aux petites blagues depuis l'arrivée de l'amoureux de Brigitte Macron au gouvernement.
"A partir de ce moment-là, je me suis dit que cela allait être compliqué pour moi. Ma mère n'en revenait pas de la ressemblance, elle trouvait ça incroyable", a expliqué le jeune homme, qui habite en banlieue parisienne, sur le site de France Info.
 
Eliott doit composer avec cette ressemblance au quotidien. Dans la rue, on l'arrête : "Certains sont maladroits, ils crient 'Oh, on a trouvé le sosie de Macron' très fort, ce n'est pas très amical. D'autres sont plus discrets, me sourient simplement."
"La blague de m'appeler Macron, on me la fait trois à quatre fois par jour."
Le musicien, veut profiter de sa soudaine notoriété sur les réseaux sociaux pour faire connaître son groupe Conjur1ng, le clip ci-dessous est hilarant!

 
Sur son compte Twitter, en apprenant les résultats du premier tour, il écrivait : "Je vais en chier pendant 5 ans il faut que je fasse le deuil de mon visage." Eliott se dit qu'il n'a pas tout perdu. Il pourrait se servir de cet avantage pour décrocher un job de sosie d'Emmanuel Macron. Il a déjà fait du pied à l'émission Groland de Canal + sur les réseaux sociaux.



Rédigé le Jeudi 27 Avril 2017 à 09:09 | Lu 753 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 26 Avril 2018 - 18:40 Taïro feat Pix'L : Imposteur


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter