Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Jean-Jacques Bourdin au bord des larmes qui a mis fin, à 8h30, à sa matinale sur RMC : "Je pense à ma femme sans qui je n'aurai pas réussi tout ça" - Vidéo



Ce n'est que sur l'image de fin de sa matinale, ce matin en direct sur RMC,  que l'on a pu voir Jean-Jacques Bourdin retenant ces larmes pour cette dernière peu avant 8h30. Une émotion et un petit discours de 3 minutes pour remercier toutes ses équipes, les auditeurs mais aussi et surtout sa femme, Anne Nivat, grand reporter, qui a eu "un rôle clef dans sa carrière et dans ses années passées à la radio de RTL à RMC".
 

Une émission forte avec les témoignages d'amitiés de son équipe mais aussi et surtout des auditeurs auxquels Jean-Jacques Bourdin a tenu à donner la parole, ce matin encore, comme il le fait depuis des années, car il avait débuté ce type d'émissions avec "Les auditeurs ont la parole" sur RMC. Le groupe BFM TV – RMC et RMC Découverte avait annoncé, il y a quelques jours que Jean-Jacques Bourdin ne serait plus à l’antenne pour la matinale la saison prochaine et n'assurerait plus que son interview en direct à 8h30 sur BFM et RMC à la rentrée.

Le groupe n'avait pourtant pas manqué de couvrir de compliments son journaliste représentant « des valeurs essentielles du journalisme » et incarnation de « l’excellence de l’information ».

Selon le communiqué, la décision a été prise « d’un commun accord ». La journaliste de BFMTV, Apolline de Malherbe, va succéder à Jean-Jacques Bourdin sur le créneau de la matinale à la rentrée.


Rédigé le Vendredi 10 Juillet 2020 à 11:32 | Lu 248 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 13 Août 2020 - 20:25 Kervéli, Maloya à cordes

Jeudi 13 Août 2020 - 20:15 Meddy Gerville mon Maloya


Nouveau commentaire :