Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Jenifer au plus mal depuis son accident


Toujours bouleversée par le drame qui a fait deux morts et auquel elle a assisté début mars sur une autoroute, Jenifer est toujours murée dans le silence. C’est son ami, le compositeur Da Silva, qui donne de ses nouvelles dans les colonnes du «Parisien». Lui aussi était présent le jour du drame, dans une voiture à quelques mètres du van de la chanteuse.


Jenifer au plus mal depuis son accident
La chanteuse s’est réfugiée chez elle à Ajaccio après l’accident, elle ne parvient pas à se sortir les images de cet accident de la tête, son ami et collaborateur, le chanteur Da Silva, décrit son état physique et moral:
 
«Jenifer s’est retirée, elle n’a plus envie de parler», confie-t-il. «Elle est fatiguée de ce qu’elle a pu entendre», évoquant ainsi les critiques et les fausses accusations. Mais Da Silva ne s’arrête pas là. Confident de la jeune femme, il évoque les sentiments de Jenifer qui aujourd’hui ne pense plus selon lui qu’à ceux qui ont perdu la vie lors de l’accident. «Elle ne pense qu’aux victimes, elle n’a que des pensées pour elles. Elle se dit : "la victime, ça aurait aussi pu être moi".

Un proche de Jenifer a même assuré qu’elle passait « beaucoup de temps à pleurer. »

Nul ne sait quand Jenifer reviendra sur le devant de la scène.

Rédigé le Jeudi 30 Mars 2017 à 11:56 | Lu 526 fois


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter