Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Jenifer : mauvaise nouvelle pour les fans...


Les fans de Jenifer devront prendre leur mal en patience. La chanteuse ne remontera finalement pas sur scène cet été.


Jenifer : mauvaise nouvelle pour les fans...
Le 24 avril, ces derniers ont été ravis d’apprendre qu’elle ferait son grand retour sur scène le 20 juillet prochain lors de la 15ème édition du festival Le mas des Escaravatiers, qui se déroulera à Puget-sur-Argens dans le sud de la France. Mais fausse joie, les admirateurs de la chanteuse devront encore faire
preuve de patience.

Il est des événements qui vous marquent profondément. L’accident de la route qu’elle a vécu dans la nuit du 5 ou 6 mars est sans doute l’une des épreuves les plus difficiles que Jenifer ait vécu. Elle ne se sent pas la force de reprendre le chemin de la scène.La chanteuse ne peut pas recommencer à chanter comme si de rien n'était. Ce 26 avril, la chanteuse a posté un émouvant message sur les réseaux sociaux.

"Les dates d’été et de festivals où nous étions programmés, arrivent à grands pas. Je sais ce que cela implique comme énergie et je ne peux ni ne veux précipiter un retour sur scène. Je ne reprendrai donc pas le cours de cette tournée. A toutes ces équipes, à mes musi­ciens, mon équipe tech­nique et de produc­tion, j'adresse le plus humble et tendre des messages. Je sais qu’ils compren­dront et je les en remer­cie. À vous qui me suivez depuis tant d'années, je vais vous deman­der encore un peu de temps pour mieux vous retrou­ver", a-t-elle expliqué à ses fans sur Facebook.

Jenifer : mauvaise nouvelle pour les fans...

Rédigé le Jeudi 27 Avril 2017 à 10:42 | Lu 291 fois


Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter