Menu
News


Jennifer Aniston et Justin Theroux se séparent!



Rédigé le Vendredi 16 Février 2018 à 09:57 | Lu 190 fois

Jennifer Aniston et Justin Theroux se séparent!
Ils s'étaient rencontrés en 2008 sur le tournage du film Peace, Love et plus si affinités et étaient tombé amoureux en 2011. Puis ils ne s'étaient plus quittés. Après près de sept ans de vie commune et un peu plus de deux ans de mariage, Jennifer Aniston et Justin Theroux ont officiellement annoncé leur séparation, rapporte le Huffington Post. Une décision que le couple a officialisé au lendemain de la Saint-Valentin dans un communiqué.

 "De façon à couper court aux rumeurs, nous avons décidé d'annoncer notre séparation", déclare le couple dans ce communiqué, parlant d'une "décision conjointe et prise avec amour à la fin de l'an dernier. Nous sommes deux meilleurs amis qui avons décidé de nous séparer comme couple mais souhaitons continuer à célébrer notre amitié". 

C'était le second mariage de l'ex-star de la série culte Friends. Jennifer Aniston avait déjà convolé avec Brad Pitt en 2000, formant à l'époque avec lui l'un des couples les plus glamour de Hollywood. Ils ont divorcé en 2005, après que Brad Pitt l'avait quittée pour Angelina Jolie, dont il est à présent séparé.

Justin Theroux (Miami Vice, La fille du train, Mulholland Drive, et star de la série The Leftovers), a partagé la vie de la styliste Heidi Bivens pendant quatorze ans avant de rencontrer Jennifer Aniston. 

Il n'en fallait pas moins à certains internautes pour s'imaginer un retour de flammes entre Jennifer Aniston et Brad Pitt. "Jennifer Aniston et Justin Theroux viennent d’annoncer leur séparation. Je me demande s’i elle a parlé récemment avec Brad Pitt ", se questionne un internaute. 



Nouveau commentaire :