Menu
News


Jennifer Lawrence « pas assez jolie » pour jouer dans le prochain Tarantino



Rédigé le Lundi 17 Juillet 2017 à 07:32 | Lu 363 fois

Jennifer Lawrence « pas assez jolie » pour jouer dans le prochain Tarantino
Quentin Tarantino a récemment annoncé la préparation d'un film sur la vie de Charles Manson. Le cinéaste veut porter sur grand écran les sanglants méfaits du célèbre criminel américain condamné en 1971 à la peine de mort (commuée en prison à perpétuité) pour avoir commandité les meurtres de l'actrice américaine Sharon Tate (épouse à l'époque du réalisateur Roman Polanski et alors enceinte de huit mois) et de quatre de ses amis.

Pouer jouer le rôle de la victime, jolie blonde, les noms de deux actrices ont circulé : Jennifer Lawrence (Hunger Games) et Margot Robbie (Le loup de Wall  Street). Le seul hic ? La première n'est pas au goût de la soeur de Sharon Tate, Debra Tate. Ce quelle a fait savoir dans les médias. "Ce sont des actrices toutes les deux extrêmement talentueuses mais mon choix irait pour Margot, simplement en raison de sa beauté physique. Sa prestance est également similaire à celle de Sharon", a déclaré Debra Tetra au site américain TMZ.

Elle poursuit en affirmant à TMZ que J-Law "n'est pas assez jolie pour jouer Sharon", précisant toutefois qu'elle "n'avait rien contre elle". "C'est terrible à dire mais j'ai mes critères", assure la sexagénaire pour qui "la beauté physique ne devrait pas être si importante", soulignant tout de même que "six ans de la vie publique de Sharon ont été basés sur cette allure magnifique, naturelle et parfaite".

Un souhait qui devrait être exaucée puisque selon le Hollywood Reporter, Jennifer Lawrence n'aurait pas envie d'accepter le rôle. 
 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :