Menu
News


JoeyStarr: Premier homme à faire la Une du Playboy français



Rédigé le Jeudi 15 Mars 2018 à 09:13 | Lu 396 fois

JoeyStarr: Premier homme à faire la Une du Playboy français
Pour son prochain numéro dans les kiosques, la version française de «Playboy» innove en affichant pour la première fois de son histoire un homme en Une. Et c'est le rappeur JoeyStarr qui a été choisi.

Lunettes noires, veste de smoking et tête relevée comme pour défier le lecteur. JoeyStarr s'affiche sur la Une du prochain numéro de «Playboy», dans les kiosques le 17 mars, avec les célèbres oreilles de lapin sur la tête. Une première pour l'édition France du magazine américain de Hugh Hefner qui n'a jamais couché d'homme sur sa couverture. 

Un choix surprenant mais qui se justifie, en partie, par le contexte sociétal actuel, explique la rédaction du célèbre magazine érotique.

«Vu le climat après Weinstein, on n’avait pas envie d’afficher une poster girl classique. (…) On veut ouvrir Playboy ! Et aller encore plus loin avec un homme en Une. Photographier JoeyStarr, l’homme qui fascine les filles, l’incarnation de ce qu’on appelle parfois le "mâle alpha", celui qui crie le plus fort, - une chose très compréhensible pour les garçons - était une manière de le faire. Mais détail majeur… devant l’objectif d’une femme, Sidney Carron, qui le met en scène » détaille Guillaume Fédou, co-rédacteur en chef.

Le shooting s'est déroulé en pleine nuit, à Paris, dans l'hôtel particulier de la marque "The Kooples". Jusqu'au petit matin, l'acteur a fait le show. "Dès que JoeyStarr est arrivé, on ne voyait plus que lui. C'est là que j'ai compris cette histoire de charisme..." lâche le rédacteur en chef Guillaume Fédou au Parisien.




Nouveau commentaire :