Menu
News


Jul: le rappeur arrêté et placé en garde à vue, une arme et du canna­bis retrouvés dans sa voiture



Rédigé le Lundi 23 Octobre 2017 à 14:21 | Lu 83 fois

Jul: le rappeur arrêté et placé en garde à vue, une arme et du canna­bis retrouvés dans sa voiture
Le rappeur n’est pas vrai­ment appré­cié de tout le monde à Marseille et il est régu­liè­re­ment épin­glé pour ses excès! Et son arres­ta­tion de ce dimanche soir ne devrait pas arran­ger sa répu­ta­tion.

En effet, le rappeur marseillais a été placé en garde à vue hier soir, dans la cité phocéenne, après que la voiture qu'il condui­sait a été signalé pour excès de vitesse. Comme le rapporte La Provence,  le rappeur avait consommé du canna­bis avant de prendre le volant.

Lors du contrôle et de l'inspection du véhicule, les agents ont constaté que le passager qui accompagnait Jul, un Marseillais de 24 ans, se trouvait en possession d'une arme à feu de calibre 9 mm. Il avait également une faible quantité de résine de cannabis.

Lors de son interrogatoire, Jul a affirmé qu'il n'était pas au courant de la présence de cette arme à feu dans ce véhicule. "Ça reste à vérifier, tout comme l'origine de cette  arme, mais il admet en tout cas avoir pris le volant sous l'emprise du cannabis", a révélé un enquêteur. Le rappeur, toujours en garde à vue, pour­rait y rester jusqu’à ce soir.



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :