Menu
News


Jul : moqué pour ses fautes d’or­tho­graphe, le rappeur réplique!



Rédigé le Jeudi 26 Octobre 2017 à 13:28 | Lu 257 fois

Jul : moqué pour ses fautes d’or­tho­graphe, le rappeur réplique!
Jul commence à en avoir assez qu’on se moque de lui et de son or­tho­graphe! Le rappeur, qui a été arrêté dimanche dernier pour excès de vitesse sous l’em­prise du canna­bis a reçu de nombreuses moque­ries ce mardi. En cause? Les nombreuses fautes d'orthographe et de conjugaison du rappeur dans son mea-culpa!

« Je sait qui a des enfant et des parent qui me suive cest pas une bonne image pour tt le monde donc voila je tenez a mescu­sez ! », a-t-il écrit.

Accusé d’avoir «  flin­gué la langue française », incité à «  s’ex­cu­ser auprès de la langue française » ou encore à ache­ter un Besche­relle, Jul a été large­ment tourné en déri­sion sur le net!

Ce mercredi 25 octobre, dans la soirée, Jul a répondu à ceux qui "s'amusent à (le) rabaisser". Sans changer sa façon d'écrire, l'auteur de "Tchikita" répond à ses détracteurs sur Facebook et préfère mettre en avant ses réussites. "Je suis parti de rien sans savoir écrire bien et ça n'est pas ça qui m'a empêché d'écrire des tubes", lâche-t-il avec fierté. "Faites ce que j'ai fait en quatre ans et on en reparlera", ajoute le natif du quartier de Saint-Jean-du-Désert.
 




Nouveau commentaire :