Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Justice League : après le suicide de sa fille, Zack Snyder quitte la production



Justice League : après le suicide de sa fille, Zack Snyder quitte la production
C'est un coup dur pour l'équipe de Justice League, le réalisateur Zack Snyder (Batman V Superman, man of steel) quitte la production du film en montage. Et la raison est on ne peut plus tragique : sa fille Autumn, 20 ans, s'est suicidée. Le drame remonte à mars dernier et avait été gardé secret. Seul un petit cercle des proches de Zack Snyder et de sa femme Deborah, qui produit aussi le film, était au courant.

Le réalisateur de 51 ans a d'abord confié qu'il pensait que de retourner à la production de Justice League lui permettrait de surmonter cette épreuve avant de décider de s'en éloigner :

"Ce travail est très exigeant et il consomme tout. Je suis passé au stade de la réalisation, j'ai donc décidé de me retirer pour être avec ma famille, mes enfants qui ont vraiment besoin de moi. Ils souffrent tous. Je souffre aussi".

Warner Bros, le studio en charge du projet, avait proposé à Zack Snyder de décaler la date de sortie de cette grande réunion des super-héros DC, mais le réalisateur et sa femme Deborah Snyder, également productrice, n'étaient pas pour. La fin de la postproduction de Justice League, ainsi que les éventuelles scènes supplémentaires à tourner seront donc assurées par Joss Whedon, le réalisateur d'Avengers 1 et 2 et futur réalisateur d'un film centré sur le personnage de Batgirl.

Justice League sortira sur nos écrans le 15 novembre prochain.
 

Rédigé le Mercredi 24 Mai 2017 à 08:58 | Lu 220 fois


Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter