Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

K'role : une femme kréol



À 40 ans, cette femme créole, autodi-dacte et fonceuse, sait ce qu’elle veut. L’univers de la musique et de la télévision n’ont bientôt plus de secret pour elle. De ses premiers pas dans le monde musical avec David Louisin, à son dernier titre “Maman” - la jeune femme n’en finit pas de chanter.
Et ce n’est pas tout, K-Role tourbillonne, sa carrière artistique, c’est aussi la publicité, des participations à des tournages de séries telles que “Cut”, “Une famille formidable”, “Scènes de ménage” et bien sûr son métier de présentatrice pour l’émission “Femme Kréol” sur Télé Kréol.
 
Des rêves, des déclics
Notre présentatrice de “Femme Kréol” est avant tout une mère aux rêves puissants. Et sans sa maman Juliane qui l’a poussée à se réaliser, elle n’aurait pas pu suivre le chemin de sa liberté. C’est grâce à ce pilier que K-role parvient aujourd’hui à lier famille et travail.
Un jour, elle découvre David Louisin sur Télé Kréol, le premier déclic se fait. Il réalisait l’album “Jeunes talents” et recherchait des chanteurs. Notre chanteuse en herbe l’a tout de suite contacté. Elle apprend vite, découvre l’univers de l’enregistrement en studio puis l’univers musical, se dévoile au grand public, réalise des clips et crée enfin son premier album. Les rêves appelant d’autres rêves, K-role ne s’arrête pas là, elle poursuit son chemin. Le second déclic se passe devant sa télévision. C’est en regardant des émissions sur M6 entre autres, qu’elle découvre qu’elle veut travailler sous les feux des projecteurs et présenter des émissions dédiées aux femmes.
 Après avoir créé une boutique de bijoux fantaisie, il n’est pas facile de se lancer sous les feux des projecteurs, seule : “Au départ j’avais mon envie de chanter mais je ne savais même pas la démarche à suivre, qui contacter” confie-t-elle.
Ça tombe bien, Thierry Araye recherche une présentatrice pour son émission “Femme Kréol” et lui offre le poste...

... Retrouvez la suite de l'article dans votre magazine de cette semaine 

Rédigé le Mercredi 24 Janvier 2018 à 10:14 | Lu 512 fois



1.Posté par witz le 25/01/2018 21:54
Découverte pour moi, merci Télémag +

Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter