Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

KID CRÉOLE SAISON 2

A partir du 12 janvier à 20h sur Réunion 1ère


Après le vif succès de la saison 1, cette année ils ont été encore plus nombreux à s’inscrire à ce concours de chant. 50 candidats, âgées entre 8 et 15 ans et venus des quatre coins de l’île, ont été retenus à l’issue d’un casting.



Cette deuxième saison nous promet un show exceptionnel : un savant mélange de performances toujours plus incroyables et de nouveaux jeunes talents toujours plus surprenants !
 
Cette année encore, Katiana Castelnau sera aux commandes de cette émission pour propulser de jeunes voix espoirs réunionnaises sous les feux de la rampe.
 
A partir 12 janvier et pendant 5 semaines sur Réunion 1ère, chaque jeudi à 20h00,  dix candidats  en interprétant chacun  une chanson de leur choix  vont nous démontrer toute la palette de leurs talents et sont prêts à assurer la relève.
Bernard Joron, Christine Salem et Sskyron, composent le jury de cette deuxième saison de «Kid Créole». L’artiste Yaëlle Trulès et les coachs vont les conseiller en les rassurant.
Pendant ces cinq rendez-vous, le jury aura la difficile tâche de les départager en retenant chaque soir 2 candidats qui accèderont à la demi-finale le 16 février qui sera en direct depuis le Théâtre des Sables à l’Etang Salé.
Tous espèrent atteindre la prestigieuse finale qui se déroulera le 23 février en direct depuis la Cité des Arts à Saint-Denis. C’est le public, et seulement lui, qui pourra voter pour désigner le successeur de Anouckka la gagnante de la saison 1.


LES KIDS DU 19 JANVIER

Rédigé le Mercredi 4 Janvier 2017 à 08:46 | Lu 42 fois


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter