Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

KYA HUAA : Episode 103 à 106


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


KYA HUAA : Episode 103 à 106
Lundi 6 mars
 
Episode 103

Tany a découvert que Mouna et Vinit leur ont menti. Anouchka reçoit encore un appel anonyme mais elle empêche Pradip de décrocher. Boule boule revient à la maison sans dire mot à Mouna qui s’inquiète pour elle. Pradip prend la défense de Mouna devant Boule boule et la remercie d’avoir pris soin de lui la veille. Vinit accompagne Boulboul à l’école pendant que Mouna pleure en visitant la chambre de ses enfants.

Mouna demande à Anouchka de prendre soin de sa fille. Vinit discute avec Boule boule pour la ramener à la raison. Anouchka reçoit un colis contenant ses effets personnels et elle essaie de les cacher à Pradip et Mouna. Un homme se présentant comme Shoria le cousin de Anouchka arrive à la maison et Anouchka est troublée ; Pradip n’apprécie pas cette intrusion. Vinit n’apprécie pas les commentaires de Souri.
 
Mardi 7 mars

Episode 104

Shoria confie à Anouchka qu’il était revenu chercher ce qui lui appartenait et elle s’énerve alors qu’ils sont dans le restaurant où travaille Tany la sœur de Pradip. Mouna n’apprécie pas que Vinit fasse des facilités à Manoj à cause de leur mariage. Shoria arrive chez Singh et tente un rapprochement avec sa famille. Anouchka n’apprécie pas que Mouna s’occupe des invités alors que cette tache lui est dévolue.
Anouchka rapporte tout à Malika et retrouve Shoria en compagnie des parents de Pradip. Manoj se plaint à Mouna de lui avoir fait perdre un marché important mais elle essaie de le rassurer sur ses bonnes intentions. Après avoir vu Shoria et Anouchka dans une posture bizarre, Mouna les soupçonne et veut découvrir la vérité. Shoria veut faire chanter Anouchka pour récupérer sa part de l’argent qu’ils ont arnaqué.
 
 

KYA HUAA : Episode 103 à 106
Jeudi 9 mars

Episode 105

A la demande de Singh, Mouna invite Vinit à manger. La mère de Pradip met ses amies à leur place lorsqu’elles trouvent que le mariage de Mouna et Vinit était inapproprié. Shoria se moque du budget que Pradip veut allouer à son mariage alors que Souri le trouve trop couteux. Boule boule fait son devoir avec Vinit et cela surprend agréablement Mouna. Malika crée encore une polémique sur la volonté de Mouna de se marier avec Vinit ; ce qui attriste Singh.

Malika ne veut plus aider Mouna à la cuisine car elle se sent rejeté par la mère de Pradip. Pradip trouve bizarre que Anouchka veuille travailler la nuit. Vinit et Singh prennent le diner ensemble pendant que Manoj informe Mouna qu’il est au commissariat. Au moment où Vinit arrange la sortie de prison de Manoj, Mouna aperçoit Shoria dans le même commissariat. Anouchka complote pour cambrioler l’entreprise et acheter le silence de Shoria. Mouna évite de dire à Singh que Manoj était retenu au commissariat. Mouna rapporte ce qu’elle a découvert au commissariat à Vinit.
 
 
Vendredi 10 mars

Episode 106

Mouna fait ses recherches pour démasquer Shoria. Anouchka prend la voiture et le badge de Pradip pour cambrioler l’entreprise. Vinit se rend à l’entreprise et manque de l’y retrouver. Shoria a suivi Anouchka mais il n’y a rien dans le sac ; il se rabat sur Pradip pour lui soutirer de l’argent. Mouna raconte tout ce qu’elle a appris sur Shoria à toute la famille Singh.

Boulboule appelle Pradip pour se plaindre de l’attitude de Anouchka mais Mouna essaie de sauver la situation. Anouchka n’apprécie pas que la date de son mariage coïncide avec celui de Mouna. Elle propose que Mouna change de date mais Singh s’y oppose et refuse même d’assister au mariage de Pradip. Vinit offre une voiture à Mouna et Anouchka profite pour se moquer de Pradip. Mouna demande à Singh et à ses parents d’assister au mariage de Pradip pendant que Anouchka apprend que la salle de la cérémonie a été déjà louée à Vinit. Shoria continue de faire chanter Anouchka au moment où Malika se plaint d’être ignoré par Singh.
 

Rédigé le Vendredi 3 Mars 2017 à 19:05 | Lu 69 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 31 Janvier 2019 - 08:00 Télénovéla KYA HUAA : Episode 277 à 279

Jeudi 24 Janvier 2019 - 17:09 Télénovéla KYA HUAA : Episode 272 à 276