Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

KYA HUAA : Episode 107 à 110


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


KYA HUAA : Episode 107 à 110
Lundi 13 mars
 
Episode 107

Mouna rend visite à la mère de Vinit pour l’inviter au mariage de son fils ; elles vont ensemble faire les achats pour la mariée. Vinit est heureux que Mouna prenne soin de lui. Les festivités du mariage de Vinit et Mouna se déroulent bien mais Mouna panique quand elle voit Pradip dans la salle. Anouchka aussi feint d’apporter un présent à la mère de Pradip alors qu’elle est là pour voler l’argent de Singh avec l’aide de Shoria. Pradip est tout ivre en compagnie de son ami Souri.
Anouchka offre l’argent volé à Shoria pendant que la mère de Pradip est inquiète pour l’argent volé. Mouna et Singh sont à l’aéroport pour les modalités du voyage de noces qu’il veut lui offrir et elle y aperçoit aussi Shoria qui prépare un voyage. La mère de Pradip informe Mouna que l’argent a été volé et elle se rend immédiatement pour chez Pradip pour accuser Shoria car elle a reconnu les marques que le prêtre a laissé sur les billets. Pradip gifle Shoria quand il essaie de faire porter le chapeau à Boulboul. Anouchka prend toujours la dépense de Shoria mais Pradip s’interpose.

Mardi 14 mars

Episode 108

Vinit présente Mouna à ses amis de lycée qui disent des choses qui la mettent mal à l’aise. Anouchka pense avoir résolu le problème de Shoria après lui avoir remis l’argent. Mr Johnson demande à Vinit de virer Pradip car il ne travaille plus bien pour l’entreprise mais il plaide pour lui. Pradip est sorti prendre un pot avec Souri mais Mouna va le chercher et lui parle de la décision de Johnson mais il profite pour lui dire ses regrets pour l’avoir abandonné pour une autre.
Pradip ne veut pas que ses enfants soient pris en charge par Vinit après son mariage avec Mouna ; en retour elle lui demande d’arrêter de boire de l’alcool. Anouchka trouve Shoria à la fête pour échanger son certificat de mariage contre de l’argent. Mouna se rend chez Pradip à son insu et travaille sur son projet pour ne pas qu’il soit viré. Shoria qui n’a remis qu’une copie du certificat appelle Pradip pour lui donner l’original mais Anouchka le surprend et le frappe à la tête avec une crosse.

KYA HUAA : Episode 107 à 110
Jeudi 16 mars

Episode 109

Avery s’inquiète pour Dylan qui s’est fait arrêter la veille mais celui-ci refuse d’en parler. Austin débarque chez eux pour finir l’épisode qui avait été interrompu. Ian surprend Nikki qui prend rendez-vous chez le médecin. Stitch manque l’anniversaire de son fils, Victoria tombe sur lui et essaie de lui remonter le moral. William discute de son mariage avec sa mère, qui doit gérer Colin, qu’elle a enfermé au grenier. Victor passe voir Chelsea pour lui parler de l’enterrement d’Adam, puis il va avertir Ian qu’il ne devrait plus s’approcher de Nikki.

Vendredi 17  mars

Episode 110

Pradip retrouve Shoria baignant dans du sang alors que Anouchka fait semblant de vouloir l’aider à prouver son innocence. Pradip est encore sous le choc quand il retrouve Mouna chez lui. Malika raconte à ses beaux-parents que Mouna était dans la maison de Pradip toute la nuit mais Singh n’en croit rien. Pradip est interpellée par la police au moment où Mouna est apprêtée pour son mariage sous le regard de ses enfants. Singh ne croit pas son fils coupable d’un crime pendant que Malika met de l’huile sur le feu. La mère de Vinit ne veut plus du mariage de Mouna après les allégations de Malika.
Mouna se rend au commissariat pour voir Pradip pendant que Anouchka est interrogée par une inspectrice au sujet de la mort de Shoria. Mouna raconte tout à Vinit qui promet de l’aider. Anouchka accuse Pradip pendant que l’inspecteur confie que toutes les preuves sont contre lui. Mouna ne croit pas Pradip coupable et promet de tout faire pour prouver son innocence. Elle raconte qu’elle a passé toute la nuit avec lui ; Vinit entend ces paroles et est contrarié mais paie tout de même la caution de Pradip.

Rédigé le Vendredi 10 Mars 2017 à 19:00 | Lu 77 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 21:05 Télénovéla KYA HUAA : Episode 246 à 250

Jeudi 29 Novembre 2018 - 16:51 Télénovéla KYA HUAA : Episode 241 à 245