Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

KYA HUAA : Episode 111 à 114


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


KYA HUAA : Episode 111 à 114
Lundi 20 mars
 
Episode 111

L’avocat de Anouchka et le juge trouvent Mouna dans la maison de Pradip alors que Anouchka leur avait dit le contraire. Mouna les remets à leur place. La mère de Vinit cherche Mouna pour la cérémonie de jeune. Vinit ne veut pas forcer Mouna à faire semblant pour faire plaisir à ses parents alors qu’il ne croit pas qu’elle pourra tenir ses engagements. Mouna gifle Anouchka en plein marché.

Mouna promet à Anouchka de la détruire si elle ne laisse pas Pradip en paix. Pendant que Pradip et Mouna sont avec leurs enfants, Anouchka et Vinit n’arrivent pas à trouver le sommeil chez eux. Mouna hésite à manger les friandises de la mère Vinit mais la maman de Pradip l’y encourage. Anouchka suit la scène et prend une photo pour prouver que Mouna va épouser Vinit et non Mouna. Pradip est contrarié de savoir que Mouna jeune pour Vinit.

Mardi 21 mars

Episode 112

Pradip demande à Anouchka de ne pas jeuner pour lui car il ne veut plus la sentir. La mère de Vinit découvre que Mouna n’habite pas chez Singh mais chez Pradip et trouve cela inacceptable. Johnson vire Pradip malgré l’opposition de Vinit. Singh demande à Mouna de rejoindre Vinit pour rompre son jeune mais elle refuse au grand désarroi de Anouchka. Les invitées de la mère de Vinit sont fatiguées d’attendre Mouna en vain. Mouna explique à Pradip qu’ils sont espionnés c’est pourquoi elle joue le jeu.

Mouna met Anouchka à sa place pendant que Pradip interroge les hommes engagés par Anouchka.
Mouna arrive enfin chez Vinit après avoir démasqué Anouchka mais Vinit n’est pas content et la met à la porte. Tany a un admirateur au restaurant où elle travaille mais elle refuse de sortir avec lui. Vinit est de mauvaise humeur au boulot et Mouna veut le détendre. Mouna retrouve l’acte de divorce en rangeant ses affaires avec Mouna. Anouchka envoie des femmes mettre Mouna à la porte de la maison de Pradip.
 
 

KYA HUAA : Episode 111 à 114
Jeudi 23 mars

Episode 113

Face à cette situation, Mouna leur présente le certificat de divorce qu’elle n’avait pas encore signé ; elle est donc toujours la femme de Pradip à la grande surprise de Singh et sa femme. Les enfants sont heureux que leurs parents soient avec eux et veulent tout faire pour les maintenir ensemble. Tany a été au diner mais n’a pas apprécié le comportement de son ami. Anouchka convoque encore son avocat car elle tient à prouver que Pradip est coupable du meurtre de Shoria.

Mouna ne peut pas parler à Vinit car elle est très occupée avec les tâches ménagères de sa famille. Anouchka dit à la mère de Vinit que Mouna n’avait pas signé de sorte à la discréditer à ses yeux. Mouna prend soin de Pradip sous le regard de Vinit qui est devant la porte. Anouchka veut se rapprocher des enfants de Pradip mais Boulboul la met à sa place. Tany ne veut pas travailler dans l’équipe mais seul Tarun peut permuter avec elle. Anouchka monte Vinit contre Mouna pour l’empêcher d’accompagner sa fille à son match. Pradip est encore interrogé au commissariat.
 
Vendredi 24  mars

Episode 114

La mère de Vinit se rend chez Singh pour vérifier les velléités de Anouchka et exige que Mouna quitte la maison de Pradip sinon elle annule son mariage. Vinit refuse que Mouna se rende au match de Boulboul car elle n’a jamais de temps à lui consacrer. Anouchka est au stade pour essayer de monter Boulboul contre Mouna qui est en retard. Tarun rend visite à Singh pour se familiariser avec la famille de Tany. Mouna arrive finalement mais Boulboul est très en colère contre elle mais Pradip tente de la ramener à la raison.

Singh aime bien Tarun mais est inquiet pour sa fille Tany. Boulboul a perdu son match et en veut à Mouna pour son retard. Tany n’apprécie pas que Tarun soit allé rencontrer ses parents mais il essaie de la rassurer. Vinit invite Mouna à diner pour s’excuser de l’avoir retenu au bureau mais il la trouve en train de faire la cuisine avec Pradip. Boulboul n’apprécie pas et fait un scandale à Vinit qu’elle soupçonne de lui voler l’affection de sa mère. Anouchka voit Vinit en compagnie de Mouna et veut informer la mère de Vinit mais Pradip intervient pour la mettre à sa place.
 
 
 
 

Rédigé le Vendredi 17 Mars 2017 à 18:05 | Lu 82 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 21:05 Télénovéla KYA HUAA : Episode 246 à 250

Jeudi 29 Novembre 2018 - 16:51 Télénovéla KYA HUAA : Episode 241 à 245