Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

KYA HUAA : Episode 115 à 118


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


KYA HUAA : Episode 115 à 118
Lundi 27 mars
 
Episode 115

Pradip apprend à Anouchka qu’il l’a vu au stade et la met en garde. Vinit n’apprécie pas que Mouna appelle Pradip pendant leur diner. La mère de Pradip essaie de calmer Boule boule mais elle n’apprécie pas. Mouna rentre à la maison toute triste pour tout le mal qu’elle fait autour d’elle mais Rano et Pradip essaient de lui remonter le moral.

Mouna va participer au concours de pâtisserie mais aura pour adversaire Anouchka qui feint de vouloir gagner pour faire plaisir à BoulE boulE. Vinit demande à sa mère de ne pas écouter les ragots que Anouchka lui rapportent. Anouchka récuse la mère de Pradip comme membre du jury alors qu’elle n’est que maitresse de cérémonie. Pradip demande à Souri d’épier Anouchka pour lui.

Mardi 28 mars

Episode 116

Le concours a démarré et Malika donne un gâteau qu’elle a acheté à Anouchka afin que celle-ci gagne le concours. Les enfants de Mouna sont invités à gouter son gâteau avant la dégustation du jury. Boulboul est contente pour le gâteau de sa mère et refuse l’invitation de Anouchka. La combine de Anouchka est découverte et Mouna est proclamée comme gagnante à la grande surprise de Malika. Vinit aussi remet Anouchka à sa place pendant que Mouna reçoit son trophée qu’elle dédie à Boulboul. Pradip consulte un avocat qui coute très cher et il ne sait pas comment trouver l’argent mais Mouna promet de l’aider à y arriver.

L’avocate demande à Mouna de rompre tout contact avec Vinit. Tany est inquiète à l’idée de rencontrer la mère de Tarun. Anouchka essaie de monter les femmes de l’immeuble contre Pradip et sa famille. Vinit propose à Mouna de rompre leur engagement si elle ne doit plus être en contact avec lui. Mouna et Anouchka se retrouvent dans les escaliers et s’empoignent encore à l’ouverture du procès.

Jeudi 30 mars

Episode 117

L’avocat de Anouchka accuse Pradip du meurtre de Shoria avec le témoignage de Anouchka qui avoue avoir vu Pradip sur le corps sans vie de son cousin. A la barre, Pradip reconnait être rentré dans la chambre de Shoria et cela et utilisé contre lui. Mouna intervient pour défendre Pradip mais l’avocat a des relevés téléphoniques qui la contrarient. Anouchka est satisfaite du boulot de son avocate alors que Pradip a très peur d’être condamné.

La mère de Tarun arrive et se trouve être la mère de Anouchka qui est en train de monter les parents et les enfants de l’immeuble contre Boulboul et ses sœurs. Singh veut savoir si Tany est heureuse avec Tarun avant de donner son accord. Mouna demande à Pradip de reprendre courage pour ses enfants. Tarun arrive chez Singh avec sa mère et tout le monde est stupéfait mais Mouna lui raconte tout ce qui s’était passé. La mère de Anouchka avoue que Shoria n’a jamais été le cousin de sa fille.

Vendredi 31  mars

Episode 118

Mouna montre une photo de Shoria à la mère de Anouchka mais elle ne le reconnait pas comme membre de sa famille. Tany ne veut pas épouser Tarun car il est le frère de Anouchka. Mouna se rend au commissariat pour enquêter sur Shoria pendant que Anouchka reçoit la visite de sa mère à qui elle confesse que Shoria était son ex-mari qui la faisait chanter ; c’est pourquoi elle l’a tué. Mouna reçoit une photo de la femme de Shoria qui se trouve être Anouchka.

Pradip et Mouna comprennent qu’il a été piégé par Anouchka. Anouchka veut empêcher Tarun de se marier avec Tany mais il ne veut pas l’écouter. Mouna demande l’aide la servante pour réunir des preuves chez Anouchka et prouver l’innocence de Pradip.
 
 
 
 

Rédigé le Vendredi 24 Mars 2017 à 19:05 | Lu 94 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 21:05 Télénovéla KYA HUAA : Episode 246 à 250

Jeudi 29 Novembre 2018 - 16:51 Télénovéla KYA HUAA : Episode 241 à 245