Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

KYA HUAA : Episode 123 à 126


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


KYA HUAA : Episode 123 à 126
Lundi 10 avril
 
Episode 123

Même dix ans plus après, Mouna a toujours la nostalgie de son mari Pradip. Malika veut offrir un cadeau à Tany mais ne veut pas que Tarun enlève l’étiquette. Boule boule mène une enquête pour dénoncer un dirigeant qui fréquente les prostituées ; Malika l’aperçoit dans la voiture de celui-ci et informe Mouna.

Mouna retrouve sa fille à l’hôtel et avant de réagir, la police fait irruption dans la chambre et met l’homme d’affaires aux aguets. Tout se passe bien et Mouna est fier de sa fille Boule boule. Tous les garçons de l’immeuble sont sous le charme de Rano et elle en profite pour les envoyer faire ses courses mais sa sœur n’aime pas cette attitude. Mouna a toujours des problèmes avec son bailleur qui veut vendre le terrain sur lequel se trouve son restaurant ; sa fille intervient au moment où il voulait profiter d’elle
 
Mardi 11 avril

Episode 124

Mouna et sa petite famille sont heureux en allant chez Singh et sa femme qui sont contents de revoir leurs petits-enfants. Boule surprend une conversation de Tarun et pense qu’il trame quelque chose contre Tany. Malika voit le reportage de Boule boule et est intrigué. Singh est tellement heureux de voir Mouna qu’il se met à la taquiner. Boule boule informe sa mère de ce qu’elle a appris et Mouna feint de vouloir tirer ça au clair alors qu’il s’agit en réalité d’un rendez-vous galant qu’ils ont planifié pour elle.
Boulboul ne veut pas discuter avec Adjay alors qu’il l’invite à aller au cinéma. Mouna pense encore de ses discussions avec Pradip sur l’avenir de ses enfants et se met à pleurer. Rano encourage sa sœur à se mettre avec Adjay car leur mère y tient. Boulboul doit couvrir un reportage à la prison Tan où Anouchka a été emprisonnée après le meurtre de Pradip. Rano ne veut pas payer l’addition dans le restaurant de Mouna alors sa mère l’oblige à faire la plonge pour lui apprendre à travailler. 
 

KYA HUAA : Episode 123 à 126
Jeudi 13 avril

Episode 125

Mouna espionne Boulboul et Adjay au cinéma car elle veut savoir ce qui se passe.  Boulboul se rend à la prison pour voir Anouchka mais apprend qu’elle a été libérée depuis 5 ans ; cette information l’intrigue. Pendant ce temps, Anouchka célèbre son nouveau mariage en Autriche avec un homme riche en compagnie de sa fille Anika qu’elle a eu avec Pradip. Mouna essaie de rassurer sa fille et lui demande d’oublier Anouchka qui est en prison mais Boulboul lui apprend qu’elle a été libérée.

Anouchka demande à sa fille d’être indulgente avec son ami car elle risque d’avoir des regrets. Boulboul est toujours triste et cela intrigue Mouna. Adjay rend visite à Boulboul qui est espionnée par Rano et son frère. Anouchka demande à son mari de lui acheter le restaurant de Mouna afin qu’elle se venge d’elle mais il refuse. En plus, le bailleur à Anouchka qu’il ne peut pas obliger Mouna à vendre le restaurant alors elle achète maintenant le terrain. Tarun et Mouna sont vraiment inquiets pour ce qui se passe.


Vendredi 14  avril

Episode 126

Vian, le fiancé de Anika expose le plan d’affaires du projet mais ne peut pas attendre pour la signature du contrat car Anika l’attend en Autriche. Adjay défend Boulboul devant ses amies et lui avoue son amour. Anouchka demande de l’argent à son mari Babalulu pour acquérir le terrain sur lequel est construit le restaurant de Mouna. Boulboul n’aime pas que Rano intervienne dans sa conversation avec Adjay. Mouna découvre le plan machiavélique que Adjay nourrit pour sa fille mais Boulboul la rassure qu’elle n’a pas à craindre.
Malgré toute son attention, Anika ne veut pas pardonner à Vian son absence à l’anniversaire de sa mère Anouchka. Boule boule apprend que son reportage ne sera pas diffusé car l’homme d’affaires a acheté son patron. Babalulu fait une chute lorsqu’il tient Anouchka entre ses mains. Mouna est inquiète par rapport au nouveau bailleur de son restaurant alors même qu’elle ignore que c’est Anouchka. Boulboul est renvoyée de son travail.

Rédigé le Vendredi 7 Avril 2017 à 19:00 | Lu 105 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 21:05 Télénovéla KYA HUAA : Episode 246 à 250

Jeudi 29 Novembre 2018 - 16:51 Télénovéla KYA HUAA : Episode 241 à 245