Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

KYA HUAA : Episode 127 à 130


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


KYA HUAA : Episode 127 à 130
Lundi 17 avril
 
Episode 127

Boulboul refuse de partir et en veut à son patron. L’homme de main de Anouchka informe Mouna que le loyer sera doublé sur ordre de sa patronne. Boulboul n’est pas d’humeur à plaisanter avec sa maman et Rano mais elle ne peut pas non plus leur dire qu’elle a perdu son boulot. Le père de Vian n’est pas d’accord avec le mariage de son fils avec Anika. Boulboul retourne s’excuser auprès de son patron mais il refuse de la reprendre. Mouna apprend cette situation et veut aider sa fille. Le mariage de Karan et Sayaly est célébré et Vian profite pour demander la main de Anika mais elle hésite à répondre. Mouna se rend chez le patron de la chaine et découvre qu’il s’agit de Jatin son ancien prétendant. Anika est fâchée contre Vian car il l’a demandé en mariage. Boulboul n’apprécie pas que Rano et Rajbir regardent un film pour adulte mais reçoit un appel de son patron qui lui demande de reprendre son poste.


Mardi 18 avril

Episode 128

Anouchka fait croire à Vian que sa fille Anika est d’accord pour le mariage ; Babalulu entend leur conversation et est jaloux. Singh rassure sa femme qu’il a les moyens de soutenir Mouna pour le loyer du restaurant. La maman de Mouna est heureuse de retrouver des petits-enfants. Boulboul trouve Jatin à la télévision et comprend qu’elle a récupérer son boulot grâce à lui. Singh découvre que Manoj a mis la maison au nom de sa femme Malika et il veut le frapper. Tany apprend à Mouna que Boulboul a reçu une bourse pour aller étudier à Londres mais elle lui a caché ça. Singh informe Mouna que Manoj a mis la maison en son nom, il ne peut donc plus la vendre. Charly espionne Anouchka pour Babalulu alors qu’elle est avec le décorateur de la chambre de noces de sa fille. La copine à Anika essaie de la dissuader de se marier alors qu’elle est en train de le faire dépenser. Malika donne une fête à la maison pendant que Manoj commence à avoir des regrets. Mouna fait irruption à la maison de Singh et dévoile la mascarade de Manoj et Malika pour mettre ses parents à la porte de leur maison.

 

KYA HUAA : Episode 127 à 130
Jeudi 20 avril

Episode 129

Mouna fait tout pour redonner le moral à Singh et reproche à Boulboul de lui avoir caché sa bourse pour Londres. Anika n’apprécie pas sa bague de fiançailles mais sa mère lui dit d’être patiente. Mouna veut tout faire pour que sa fille continue ses études malgré l’opposition de sa maman. Anouchka essaie de justifier la tenue vestimentaire de Babalulu devant le père de Vian et le rassure sur les bonnes intentions de sa fille. Mouna promet à Boulboul de lui donner toutes ses économies pour continuer ses études. Mouna fait tout pour redonner le moral à Singh et reproche à Boulboul de lui avoir caché sa bourse pour Londres. Anika n’apprécie pas sa bague de fiançailles mais sa mère lui dit d’être patiente. Mouna veut tout faire pour que sa fille continue ses études malgré l’opposition de sa maman. Anouchka essaie de justifier la tenue vestimentaire de Babalulu devant le père de Vian et le rassure sur les bonnes intentions de sa fille. Mouna promet à Boulboul de lui donner toutes ses économies pour continuer ses études.

Vendredi 21 avril

Episode 130

Vian est à la recherche de sa fiancée sous la tempête de neige qui menace la ville et finit par la retrouver. Mouna peine à décider qui de Boulboul ou Rajbir aider. Anika est sonnée et reçoit les soins à la maison ; Anouchka est reconnaissante à Vian. Incapable de se décider, Mouna présente toutes ses économies à ses enfants et leur demande de choisir mais Boulboul cède la place à son frère Rajbir. Anika est heureuse de montrer sa bague de fiançailles à ses amies. Les amis de Rajbir se moquent de lui pendant que Mouna découvre au restaurant que Rano a un petit ami. Mouna confisque le téléphone de Rano. Anouchka fait signer des chèques en blanc à Babalulu en lui bandant les yeux. Boulboul ne supporte pas de voir des amoureux car elle a horreur des hommes. Le père de Vian informe ses associés que l’entreprise est au bord de la faillite et il est inquiet. Rajbir a volé la voiture de sa mère pour sortir avec ses amis d’école. Singh refuse d’accepter les excuses de Manoj. Boulboul se rend compte que c’est Rajbir qui est au volant de la voiture dans laquelle les agresseurs de la jeune fille qu’elle a secourue se sont enfuis.

Rédigé le Vendredi 14 Avril 2017 à 18:00 | Lu 108 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 31 Janvier 2019 - 08:00 Télénovéla KYA HUAA : Episode 277 à 279

Jeudi 24 Janvier 2019 - 17:09 Télénovéla KYA HUAA : Episode 272 à 276