Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

KYA HUAA : Episode 131 à 134


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi






KYA HUAA : Episode 131 à 134
Lundi 24 avril
 
Episode 131

Anouchka appelle Mouna en pleine nuit pour la menacer mais la conversation est interrompue par Anika qui veut que son mariage soit célébré sur un yacht. Boulboul raconte à toute la maison ce qu’elle avait vu Rajbir en train d’agresser une fille. Mouna frappe son fils mais refuse de remettre les preuves à la police en cassant la caméra de Boulboul. 
Boulboul n’apprécie pas que sa mère ait cassé sa caméra mais Mouna la rassure qu’elle va dénoncer Rajbir. Vian souhaite que son mariage soit organisé en inde car son entreprise a des soucis financiers. Anika n’est pas d’accord mais sa mère finit par la convaincre. Mouna arrive au commissariat avec son fils au moment la jeune fille est interrogée. Elle refuse de porter plainte contre Rajbir car il l’a sauvé. Mouna raconte à Singh que Rajbir ne les a pas déshonorés.


Mardi 25 avril

Episode 132

Babalulu n’aime pas l’idée du retour de sa femme Anouchka en inde mais elle arrive à le convaincre. Djatin appelle Mouna pour se rassurer que toute sa famille allait bien car elle était au commissariat avec ses enfants. Mouna compte les jours avant le départ de Rajbir pour les études. Anouchka planifie toujours sa vengeance contre Mouna. La séparation est très pénible entre Boulboul et Rajbir à l’aéroport alors que Anouchka signe son retour en Inde. Mouna a le pressentiment qu’un danger la guette.
Rajbir reconnait Anouchka lorsqu’il la rencontre par hasard dans l’aéroport mais hésite à informer Mouna. Anika n’apprécie la vie à Mumbai mais sa mère a besoin d’elle pour assouvir sa vengeance. Le père de Vian confie à Djatin qu’ils sont ruinés et ont besoin d’aide pour s’en sortit ; ses mots tombent aux oreilles de Anouchka

KYA HUAA : Episode 131 à 134
Jeudi 27 avril

Episode 133

Boulboul annonce sa promotion à Mouna pendant que Anouchka refuse de danser pour le mariage de sa fille. Djatin reconnait Anouchka mais elle feint de ne pas le connaitre. Vian ne peut pas emmener Anika en noces en suisse comme il le lui a promis. Boulboul arrive au mariage pour mener l’enquête que lui a confié Djatin. Mouna malgré un mal de dos atroce rapporte la batterie de la caméra à Boulboul au mariage. Anouchka l’aperçoit en compagnie de Boulboul et Djatin et pense que c’est un coup du destin pour l’aider dans sa vengeance.
Refusant l’invitation à rester de Djatin, Mouna tombe sur Anouchka qui lui avoue qu’elle est revenue pour se venger. Elle est apeurée mais ne peut rien dit à Boulboul. Mouna a un gros marché pour son restaurant. Anika est contrariée quand la mémé de Vian lui demande de jeuner et aller faire des offrandes au temple comme le réclame la tradition. Rano fait du sport avec ses mémés mais Mouna n’est pas d’accord. Djatin a des craintes face à l’attitude de Anika mais Vian la rassure.


Vendredi 28 avril

Episode 134

Les salariés de Mouna sont en grève au moment où elle reçoit une grande offre mais elle a le soutien de sa famille pour y arriver. Anouchka s’associe encore à  Malika pour assouvir sa vengeance. La mémé de Vian réclame Anouchka et Anika avant le début de la cérémonie. Vian retrouve Anika dans une boite de nuit alors qu’elle est attendue pour le rituel de vernis.
Dans sa colère Vian s’est blessé mais refuse l’aide de Boulboul. Anouchka aperçoit Mouna qui a réussi à faire les repas et est là pour servir les inviter. Boulboul explique ce qu’elle a vu à Mouna qui lui demande de surveiller la nourriture. Babalulu tombe sous le charme des mets de Mouna et veut en savoir davantage sur son restaurant. Cependant la mémé de Vian découvre des cafards dans un plat à la surprise générale de Singh et Mouna. Babalulu comprend tout et accuse Anouchka. Anika rentre à la maison toute ivre.
 

Rédigé le Vendredi 21 Avril 2017 à 18:00 | Lu 96 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 31 Janvier 2019 - 08:00 Télénovéla KYA HUAA : Episode 277 à 279

Jeudi 24 Janvier 2019 - 17:09 Télénovéla KYA HUAA : Episode 272 à 276