Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

KYA HUAA : Episode 140 à 142


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 13 h45 sauf le mercredi


KYA HUAA : Episode 140 à 142
lundi 8 mai
 
Férié

Mardi 9 mai

Episode 140

Rano se rappelle de son père et se met à pleurer. Mouna n’arrive pas à croire que Anika soit la fille de Pradip. Boulboul sent que sa mère ne va pas bien et Mouna finit par lui confesser qu’elle a une demi-sœur qui se nomme Anika. Rano va rencontrer son nouvel ami dans un restau mais elle y voit Boulboul et prend la fuite. Boulboul refuse d’aller au boulot et ne veut parler à personne. Vian vient chercher Boulboul qui est toute ivre pour la raccompagner à la maison. Boulboul ne peut pas se confier à Vian même si elle le voulait.

Jeudi 11 mai

Episode 141

Mémé se rend compte que Boulboul a bu de l’alcool mais entend apprend de Mouna que Pradip et Anouchka avaient eu une fille avant leur mariage. Anouchka montre l’acte de naissance de sa fille à Balvir car elle a décidé de l’envoyer à Singh. Boulboul est inquiète d’avoir trop parlé lors de son ivresse. Ayant cru à une trahison de Vian, Boulboul lui verse de l’eau au visage mais elle découvrira plus tard qu’il s’agissait d’une promotion. Mouna demande à Boulboul de donner les médicaments à son grand-père. Rano demande de l’argent à sa sœur pour acheter une robe mais elle lui demande de lui apprendre à sourire en échange. Mémé sent que Mouna et Singh lui cachent quelque chose mais personne ne veut parler. Djatin apprend à Vian que l’entreprise a des soucis financiers. Rano rend visite à Boulboul à sn bureau pour savoir pourquoi sa sœur voulait sourire.

Vendredi 12 mai

Episode 142

Vian est heureux que Boulboul commence à sourire à la grande surprise des autres employés de la télé. Mouna regrette de ne pouvoir dire la vérité à Singh alors que celui-ci le sait déjà. Ruan, le nouvel ami de Rano l’emmène à voler au restau et à la boutique de vêtements. Djatin raconte à Singh ce qui s’était passé à la fête de Anouchka. Boulboul donne son chèque à Vian car elle sait qu’il a des soucis financiers pour les soins de sa grand-mère. Rano découvre qu’il s’agissait de la boutique du père de Ruan.
 

Rédigé le Vendredi 5 Mai 2017 à 18:00 | Lu 116 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 21:05 Télénovéla KYA HUAA : Episode 246 à 250

Jeudi 29 Novembre 2018 - 16:51 Télénovéla KYA HUAA : Episode 241 à 245