Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

KYA HUAA : Episode 55 à 58


Télénovéla indienne sur Antenne reunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


KYA HUAA : Episode 55 à 58
Lundi 21 novembre

Episode 55

Les femmes de l’association mettent Anouchka à la porte et la badigeonnent de boue. La mère de Anouchka veut la ramener à Dehli car elle a honte d’elle. Anouchka est convaincue que c’est Mouna qui est à la base de ses malheurs et promet de se venger. Mouna aussi promet de lui mener la vie dure avec Pradip. Anouchka n’apprécie pas l’histoire que Boule boule raconte à Rano pendant que surgit Mouna. Anouchka découvre que Mouna donne le déjeuner à ses enfants en cachette. Mouna apprend que Malika ne veut pas lui donner du boulot car elle n’est plus avec Pradip. Anouchka a recruté des hommes pour surveiller les enfants
 
Mardi 22 novembre

Episode 56

Les enfants ont peur des serviteurs de Anouchka. Mouna ne supporte pas et veut aller chercher ses enfants mais sa belle-mère l’en dissuade. Pradip demande à Mouna de laisser Anouchka s’occuper des enfants. Un ancien voisin qui ignore leur séparation félicite Mouna et Pradip pour leur amour. Anouchka interdit aux enfants de rendre visite à Mouna. Mouna a rendez-vous avec un conseiller conjugal sur ordre du tribunal. Les mères de Pradip et Anouchka échangent pour trouver une solution aux problèmes de leurs enfants. Mouna refuse la conciliation et quitte le bureau de l’avocat. La mère de Pradip invente une histoire de revenants pour effrayer les serviteurs de Anouchka qui prennent leur jambe à leur cou.
 
Jeudi 24 novembre

Episode 57

La mère de Pradip et les enfants sont heureux de leur victoire. Tany a aidé Mouna à avoir un boulot dans l’entreprise de Madav. Anouchka se retrouve seule à faire les taches ménagères. Les enfants ne sont pas heureux de partir au camp de vacances avec Anouchka à la place de leur mère. Le camp se passe bien mais Anouchka a du mal avec les enfants. Pradip appelle Mouna pour la rassurer sur l’état de santé des enfants. Rano et ses frères tendent un piège à Anouchka mais Pradip les surprend et les blâme. Anouchka fait la victime et convainc Pradip d’envoyer les enfants au pensionnat.
 
Vendredi 25 novembre

Episode 58

Mouna est inquiète de ne pas voir ses enfants avant d’aller au travail. Le père de Madav dit des paroles blessantes à Mouna et elle ne veut plus travailler dans son entreprise. Les enfants ne veulent pas aller au pensionnat. Pradip en veut à Mouna de monter les enfants contre Anouchka. Mouna veut signer les documents du divorce mais la mère de Pradip lui demande d’attendre et promet de s’occuper des enfants. La mère de Pradip et Mouna font semblant d’être en discorde devant Anouchka qui est troublée par ce qu’elle voit. Souri est surpris de voir toutes les femmes de l’immeuble chez lui. Pradip ne comprend pas comment l’amitié entre Mouna et sa mère a pris un si grand coup. Malika écoute la conversation entre ses beaux-parents et les rapporte à Anouchka.

Rédigé le Vendredi 18 Novembre 2016 à 13:33 | Lu 29 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 31 Janvier 2019 - 08:00 Télénovéla KYA HUAA : Episode 277 à 279

Jeudi 24 Janvier 2019 - 17:09 Télénovéla KYA HUAA : Episode 272 à 276