Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

KYA HUAA : Episode 71 à 72


Télénovéla indienne sur Antenne reunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


KYA HUAA : Episode 71 à 72
Jeudi 5  Janvier

Episode 71

Anouchka convainc Pradip de partir en retard à la cérémonie chez ses parents. Tany est triste mais change de visage quand elle voit Madav et ses parents. Même la maman de Pradip ne comprend pas la présence de Madav et ses parents mais Singh essaie de la rassurer. Singh n’apprécie pas la posture de Anouchka mais Mouna lui défend de réagir. Tany et Madav font semblant d’être en conflit quand Malika les surprend mais elle finit par comprendre la farce. Singh réprimande Anouchka car elle a gardé ses chaussures dans le temple.
Djatin arrive finalement avec ses parents. Malika présente Anouchka comme la nouvelle épouse de Pradip. Mouna informe Tany que ce n’est pas la famille de Madav qui est venue la voir mais une autre. Anouchka ne supporte plus que Malika lui parle du testament de Singh. Madav croit que Tany était au courant de ce qui se passait dans son dos. Malgré les remarques désobligeantes de Malika, Djatin apprécie Mouna. Madav refuse de sortir de la chambre de Tany.
 
Vendredi 6  Janvier

Episode 72

Anouchka n’apprécie pas que Mouna aide Pradip à mettre ses boutons mais celui-ci prend sa dépense. Tany prend Malika pour Mouna et lui explique tout ; celle-ci déballe tout au reste de la famille pour nuire à Mouna. Djatin et ses parents sont stupéfaits de savoir que Madav et Tany continuaient de se voir depuis longtemps. Singh est en colère lorsque Shola quitte la maison avec son fils. Djatin n’en veut pas à Tany d’aimer un autre.
Mouna explique à Singh les raisons pour lesquelles elle lui a caché et lui demande d’aller voir Shola pour régler la situation. Anouchka refuse d’aller chez Madav avec Pradip. Mouna fait des friandises pour la demande en mariage de Tany. Shola apprend aux parents de Tany que Madav ne veut pas se marier avec leur fille car il en aime une autre. Madav avoue finalement qu’il a séduit Tany pour se venger de son rejet.

Rédigé le Vendredi 30 Décembre 2016 à 13:57 | Lu 27 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 21:05 Télénovéla KYA HUAA : Episode 246 à 250

Jeudi 29 Novembre 2018 - 16:51 Télénovéla KYA HUAA : Episode 241 à 245