Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

KYA HUAA : Episode 76 à 79


Télénovéla indienne sur Antenne reunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


KYA HUAA : Episode 76 à 79
Lundi 16 janvier

 
Episode 76
 

C’est Mouna qui a demandé à Djatin de revenir sur sa demande car elle l’aime encore Pradip et elle lui en est reconnaissante de l’avoir aidé. Les parents de Mouna viennent s’excuser pour leur attitude à son égard. Ils lui promettent leur soutien pour la suite et lui remettent de l’argent pour subvenir à ces besoins et ceux des enfants.
Anouchka refuse toujours de parler à Pradip depuis qu’elle a quitté la maison. Malika pense qu’Anouchka est enceinte à cause de ses nausées et elle veut qu’elle l’annonce à Pradip. Souri déconseille à Pradip d’aller au mariage avec Mouna. Anouchka et Malika découvrent que Mouna est enceinte après avoir récupéré ses résultats médicaux à son insu.
 
 
 

Mardi 17 janvier

Episode 77

Anouchka ne comprend pas pourquoi Pradip est partie aux fiançailles avec Mouna sans l’informer et veut s’y rendre avec Malika. Pradip veut faire semblant d’être un bon époux devant les invités mais Mouna le met à sa place. Le mari de Naina invite Pradip à prendre un pot. Poumi ne veut pas que Souri dise à Pradip que Anouchka arrive à la fête.
Sur instruction de son père, Mouna est train de danser avec Pradip lorsque arrivent Anouchka et Malika. Le mari Naina témoigne toute sa reconnaissance à Mouna pour son implication dans son mariage. La mère de Pradip surprend Anouchka à la fête et la défend de faire un scandale. Malgré cette mise en garde, Anouchka annonce à tout le monde que Mouna est enceinte de 2 mois alors qu’elle est séparée de Pradip depuis 4 mois
 
 

Jeudi 19 janvier

Episode 78

 
Pradip fait des histoires à Mouna parce qu’elle a confirmé sa grossesse mais elle ne se laisse pas faire. Le père de Mouna reproche à Mouna reproche à Singh d’avoir gâché la vie de sa fille. Singh plutôt pense que Pradip est l’auteur de la grossesse et demande à Mouna de l’avouer. La mère de Pradip promet à Anouchka de lui faire payer le scandale. Face aux accusations de Anouchka, Pradip se met en colère. Mouna continue de penser à ce qui s’est passé aux fiançailles de Naina.
Vinid sait que Mouna n’est pas enceinte mais c’est plutôt Tany qui porte une grossesse. Pradip voit Mouna en compagnie de Vinid et pense que c’est lui l’auteur de la grossesse. Tany se supporte plus ce lourd secret et veut se confesser. Pradip fait tout pour mettre Mouna mal à l’aise car il croit que Vinid est l’auteur de la grossesse de Mouna. La mère de Pradip pense aussi que Mouna n’est pas enceinte.
 
 

Vendredi 20 janvier

Episode 79

Pradip explique à Singh qu’il ne peut pas accepter que Mouna soit enceinte d’un autre. Mouna demande la permission à Vinid pour assister au mariage de Naina mais Anouchka refuse qu’il lui accorde la permission. Pradip sabote le travail de l’entreprise car il croit que Mouna porte la grossesse de Vinid. Anouchka aussi attend l’échéance du défi qu’elle a lancé à Mouna pour la mettre à la porte de l’entreprise. Tany avoue à Gia qu’elle est enceinte de son mari Madav mais celui-ci refuse d’admettre la grossesse et la pousse sur le mur.
Singh et sa femme viennent sauver Mouna des griffes de Pradip. Mouna retrouve Tany à l’hôpital. Singh ne croit pas que Tany soit tombée enceinte de Madav et que Mouna se soit faite passer pour elle à l’hôpital. Les parents de Mouna demandent pardon à Singh pour l’avoir injurié à cause de leur manque de confiance à Mouna. Anouchka apprend que Mouna a fait une fausse couche et feint de la soutenir mais Pradip la gifle.

Rédigé le Vendredi 13 Janvier 2017 à 14:03 | Lu 44 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 31 Janvier 2019 - 08:00 Télénovéla KYA HUAA : Episode 277 à 279

Jeudi 24 Janvier 2019 - 17:09 Télénovéla KYA HUAA : Episode 272 à 276