Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

KYA HUAA : Episode 79 à 82


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


KYA HUAA : Episode 79 à 82
Lundi 23 janvier

 
Episode 79

 
Pradip révèle toute la vérité à Mouna et lui montre que Mouna a plus de valeur qu’elle. Madav refuse de reconnaitre la grossesse de Tany et Pradip le saisit par les cols. Gia aussi est déçue de Madav. Anouchka est en colère et veut quitter la maison mais Malika l’en dissuade. Pradip demande pardon à Mouna mais elle lui demande d’aller plutôt s’excuser auprès de Anouchka pour l’avoir giflé.
Tany est triste de ce qu’elle a fait vivre à ses parents et veut quitter le domicile familial. Mouna découvre que Boule boule a des soucis à l’école à cause de sa séparation avec Pradip. Vinid accepte les excuses de Pradip lorsqu’arrive Monsieur Johnson le PDG de l’entreprise. Anouchka fait tout pour mettre Mouna mal à l’aise face au PDG en jetant le discrédit sur elle. Vinid prend sa défense mais le PDG menace de la renvoyer si la commande n’est pas livrée à temps. Pradip est en colère contre Anouchka pendant que Vinid refuse la démission de Mouna et lui demande de tout faire pour honorer la commande.
 
 

Mardi 24  janvier

Episode 80

Mouna a eu une idée pour sauver la situation. Tany a décidé de reprendre sa vie en main. Mouna sollicite l’association des femmes de madame Sahkar pour honorer la commande et discute avec Boule boule pour savoir ses inquiétudes. Les femmes de l’association sont à l’atelier et le travail débute rapidement. Anouchka demande à Malika d’espionner le travail à l’atelier.
Le travail se passe bien à l’atelier mais sous la pression de sa fille Anouchka, Sahkar demande à ses filles d’arrêter d’aider Mouna à tenir ses engagements. Anouchka rassure Pradip que Mouna va perdre son emploi mais il veut l’aider à relever ce défi. Après l’intervention de Vinid, les femmes de l’association reprennent le travail à l’atelier et toute la commande a été produite. Anouchka n’est pas contente de cette nouvelle et fait détourner le camion.
 

Jeudi 26 janvier

Episode 81

Pradip appelle Souri pour avoir les nouvelles de l’atelier où c’est la fête car ils pensent avoir réussi le pari. Mais le chauffeur revient leur donner la mauvaise nouvelle. La recherche du camion est lancée par Vinid et Souri qui sollicite l’aide de Pradip. Anouchka est sure de son coup et demande au PDG de virer Mouna. Les voleurs sont rattrapés et dénoncent Anouchka. La commande a été bien livrée et PDG est si fière de Mouna qu’il la nomme présidente de la compagnie tout comme Anouchka.
Toute l’entreprise félicite Mouna pour sa nomination de même que sa famille. Elle promet de rester avec ses enfants malgré sa promotion mais elle a peur pour sa collaboration avec Anouchka. Pradip a du mal à retrouver ses habits pour la soirée à l’honneur de Mouna pendant que Anouchka ne veut pas y aller. Boule boule et ses frères s’associent pour une bonne leçon à Anouchka en sabotant son maquillage. Singh et sa femme sont invités par Mouna à sa soirée.
 

Vendredi 27 janvier

Episode 82

Poumi pense que Souri est devenu gay car il est plus proche des hommes. Singh est reconnaissant à Vinid et Monsieur Johnson pour l’honneur qu’ils font à leur fille. Pradip est mal à l’aise à la cérémonie de Mouna. Singh veut boire de l’alcool mais sa femme refuse. Les enfants ont mis de la peinture dans le maquillage de Anouchka ; ce qui la rend ridicule à la soirée. Mouna récupère la maison de Anouchka et témoigne toute sa reconnaissance à Vinid alors que Pradip pensait qu’elle parlait de lui. Anouchka en complicité avec Batia tend un piège à Mouna.
Vinid intervient dans la chambre de Batia pour délivrer Mouna de ces griffes et elle lui demande de ne pas en parler à la police. Singh n’apprécie pas les commentaires de Pradip à l’égard de Mouna. Batia se plaint à Anouchka de l’avoir mis dans un faux coup. Pradip ne supporte pas l’ignorance de Mouna et pense à elle.
 

Rédigé le Vendredi 20 Janvier 2017 à 14:05 | Lu 26 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 21:05 Télénovéla KYA HUAA : Episode 246 à 250

Jeudi 29 Novembre 2018 - 16:51 Télénovéla KYA HUAA : Episode 241 à 245