Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

KYA HUAA : Episode 83 à 86


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


KYA HUAA : Episode 83 à 86
 
Lundi 30 janvier

Episode 83

Anouchka découvre que la panne d’électricité de la veille avait été préméditée par les enfants et au moment où elle veut les punir, Mouna s’interpose. Ensuite, elle réunit la famille pour leur annoncer qu’elle va s’installer dans la maison que la compagnie lui a octroyée mais Pradip n’est d’accord. Anouchka aussi n’apprécie pas du tout qu’on donne la maison de fonction à Mouna.

Monsieur Johnson oblige Mouna et Anouchka à travailler ensemble sur le projet mais cela n’est pas du tout facile. Boule boule et ses frères ont jeté les chaussures de Anouchka sous la pluie ; ce qui n’est pas du gout de Mouna. Anouchka s’affaisse en voulant battre les enfants et Mouna l’accompagne à l’hôpital alors même qu’elle ne sait pas bien conduire. Le propriétaire de la voiture que Mouna a cogné en allant à l’hôpital est très en colère et lui fait des histoires mais il se trouve qu’il est le père de Vinid.
 

Mardi 31  janvier

Episode 84

Vinid présente Mouna à son père comme une amie et lui demande de laisser tomber l’affaire. Pradip confie à sa mère qu’il a besoin de son soutien car il se sent seul et regrette d’avoir quitté Mouna et les enfants. Vinid insiste pour que son père pardonne à Mouna mais il refuse qu’elle répare sa voiture. La mère de Vinid demande à Mouna de trouver une femme à son fils. Malgré tous ses efforts pour la soigner, Anouchka refuse d’être l’amie de Mouna.

Anouchka n’accepte toujours pas l’idée de quitter la maison de fonction au profit de Mouna. Monsieur Johnson apprécie le plan mais Mouna précise que c’est Anouchka qui l’a conçu. Pradip n’apprécie pas les mauvais commentaires de Anouchka sur le travail de Mouna. Boule boule et ses frères ne veulent pas quitter leur ancienne maison ainsi que leur papa. La nouvelle résidence de Mouna est inondée mais elle réussit à tout nettoyer avec l’aide de ses enfants.

 
Jeudi 2  février

Episode 85

Vinid apporte le petit déjeuner à Mouna et découvre que la maison est inondée. Boule boule n’apprécie pas cette proximité entre sa mère et Vinid. Pradip rappelle à Anouchka qu’elle ne pourrait pas se mettre entre lui et ses enfants. Mouna n’aime pas les questions que la directrice pose à ses enfants avant de les inscrire. Pradip est choquée d’apprendre que Vinid a apporté le petit déjeuner à Mouna et les enfants. Quelqu’un a changé les serrures de la maison de Mouna et a disparu avec les clés. Vinid découvre qu’il s’agit d’un sabotage de même que la panne d’eau de la veille.

Mouna constate qu’il n’y a pas d’électricité dans la maison et se rappelle du coup de fil de Anouchka à la société d’électricité. Vinid ramène des bougies à Mouna et tout ça déplait à Boule boule. Pradip est accroché au téléphone pour attendre un appel de Mouna. Les enfants racontent à leur père qu’ils ne sont pas à l’aise depuis qu’ils sont dans la nouvelle maison. Pradip est jaloux de Vinid. Anouchka est heureuse de s’être débarrasser des enfants. Mouna est convaincu que c’est Anouchka qui lui en veut et lui crée tous les problèmes.
 

Vendredi 3 février

Episode 86

Mouna est toujours à la recherche de celui qui lui crée des problèmes et soupçonne même Pradip. Boule boule a de nouveaux amis à l’école. Anouchka est en train de tout changer dans la maison mais Pradip n’est pas d’accord. Il arrive chez sa mère tout ivre et se met à pleurer.

Rachbir est coincé dans les toilettes et Mouna est apeurée. Anouchka ne veut plus écouter les ragots de Malika. Mouna est convaincue que Vinid est à la base de ses malheurs et ne veut plus le voir. Elle en parle même à sa belle-mère qui lui avoue qu’elle était la seule coupable de tout ce qui est arrivé dans la maison. Vinid aussi est triste à cause de ce qui s’est passé avec Mouna.

Rédigé le Vendredi 27 Janvier 2017 à 06:04 | Lu 47 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 31 Janvier 2019 - 08:00 Télénovéla KYA HUAA : Episode 277 à 279

Jeudi 24 Janvier 2019 - 17:09 Télénovéla KYA HUAA : Episode 272 à 276