Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

KYA HUAA : Episode 87 à 90


Télénovéla indienne sur Antenne reunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


KYA HUAA : Episode 87 à 90
Lundi  6 février

Episode 87

Mouna va s’excuser auprès de Vinid après avoir appris que c’était sa belle-mère qui était à la base de ses malheurs. Anouchka n’apprécie pas que Pradip prenne la défense de Poumi face à elle. Vinid ne comprend pas pourquoi Mouna l’invite à un diner. Pradip se sent humilié que Mouna le convoque dans le bureau de Vinid.

Les enfants de Mouna l’obligent à porter la robe qui leur a été livrée mais elle ignore que c’est Pradip qui lui a envoyé. Vinid est surpris de voir Mouna si différente. Vinid découvre que Mouna l’avait invité pour lui présenter une autre fille. Anouchka n’aime pas la robe que lui a offerte Pradip et il est triste. Anouchka veut organiser une fête au parking mais les riverains s’y opposent.

Mardi 7 février

Episode 88

Pradip ne veut pas de la fille que lui présente Mouna car c’est elle qu’il aime. Boule boule avoue à Tany qu’elle n’apprécie pas que Vinid soit aussi proche de sa maman. Anouchka et Poumi s’empoignent devant les autres riverains. Pradip envoie ses enfants dans le même restaurant que Mouna et Vinid et découvre qu’elle a porté sa robe. Vinid raccompagne Mouna et ne supporte pas qu’elle le voit seulement comme un ami. Les enfants veulent obliger Mouna à rester avec Pradip mais elle joue le jeu.

Anouchka a dressé le lit pour attendre Pradip alors que celui-ci est avec Mouna et les enfants. Mouna demande à Pradip de ne pas servir de ses enfants pour se rapprocher d’elle. Vinid ne comprend pas pourquoi sa mère veut forcément le marier à une autre femme alors qu’il aime Mouna. La mère de Pradip lui demande de ne pas rester de force avec Mouna et les enfants alors que celui-ci décroche le téléphone de Mouna au moment où Vinid appelle.
 
 

KYA HUAA : Episode 87 à 90
Jeudi  9 février

Episode 89

Les enfants se réveillent et réclament Pradip. Anouchka n’accepte pas que l’ombre de Mouna plane sur son union avec Pradip. Elle appelle Mouna pour l’insulter. Boule boule arrache le téléphone et prend la défense de sa mère. Pradip exécute des pas de danse pour demander pardon à Anouchka. Poumi tient à remettre la lettre d’autorisation personnellement à Anouchka pour la fête au quartier.

Poumi tend un piège à Anouchka pour la bloquer dans l’ascenseur et se moquer d’elle. Mouna est inquiète de la nouvelle attitude de Boule boule. Mouna amène Vinid à rencontrer d’autres femmes afin de lui trouver une épouse mais lui n’a d’yeux que pour elle.
 
Vendredi  10 février

Episode 90

Mouna et Vinid se retrouvent à l’anniversaire de Anouchka sans y être invité. Malika refuse de s’occuper des enfants de Mouna qui est occupé à trouver une épouse à Vinid. Pradip trouve Vinid en présence de Mouna à l’anniversaire et fait une crise de jalousie. La mère de Pradip essaie de rassurer ses petits-enfants sur l’amour de leurs parents.

Rachbir a un accident en jouant dans la rue et est conduit à l’hôpital par Vinid et Mouna. Anouchka est en colère car Pradip s’est disputé avec Mouna à cause de Vinid et cela réjouit Malika. Anouchka très en colère en veut à Mouna d’avoir gâcher son anniversaire pendant la mère de Pradip s’en veut pour l’accident de son petit-fils. Pradip apprend pour l’accident de Rachbir et veut faire porter le chapeau à Mouna mais elle le remet à sa place. Rachbir est hors de danger et Vinid propose qu’il fasse sa convalescence chez lui car sa maison est proche de l’hôpital mais Mouna hésite.
 
 
 
 
 

Rédigé le Vendredi 3 Février 2017 à 18:15 | Lu 54 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 21:05 Télénovéla KYA HUAA : Episode 246 à 250

Jeudi 29 Novembre 2018 - 16:51 Télénovéla KYA HUAA : Episode 241 à 245