Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

KYA HUAA : Episode 91 à 94


Télénovéla indienne sur Antenne reunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


KYA HUAA : Episode 91 à 94
Lundi 13 février
 
Episode 91

Le père de Vinid ne croit pas aux dires de Anouchka à propose de Mouna. Pradip raccompagne Rachbir dans la maison de Vinid pour les soins pendant que Anouchka feint semblant d’être touchée par l’accident du petit. La grand-mère de Pradip arrive et est surprise de voir tant de monde chez son fils. Elle réprimande aussi Anouchka pour s’être mis avec Pradip et promet de tout mettre en œuvre pour trouver une épouse à Vinid. Rachbir apprécie sa nouvelle chambre. Vinid ne veut pas de mariage arrangé.

Pradip pense toujours que Vinid veut lui arracher ses enfants. La grand-mère de Vinid sollicite l’aide de Mouna pour trouver une épouse à son petit-fils ; cette idée réjouit Pradip qui se rend compte qu’il a mal jugé Mouna. Anouchka et Pradip sont heureux mais chacun a ses raisons. La rumeur du mariage de Vinid est dans tous les médias alors que le concerné est indécis. La mémé de Vinid dit des paroles blessantes à Mouna au moment où Pradip se rend beau pour la soirée. Toutes les candidates sont présentes à Vinid mais il n’apprécie aucune.
 
Mardi 14 février

Episode 92

Boule boule veut rentrer à la maison car elle ne sent pas à l’aise chez Vinid surtout que la mémé de Vinid lui dit des paroles méchantes alors qu’elle joue avec sa sœur. Anouchka aussi se rend belle pour la cérémonie de Pradip. Mémé présente ses excuses à Vinid pour avoir puni les enfants mais en même temps met Vinid en garde par rapport à sa relation avec Mouna. Anouchka arrive à la cérémonie en compagnie de Pradip.

La chaussure de Mouna se casse en pleine cérémonie mais elle est rattrapée par Vinid. Toutes les prétendantes sont présentées à Vinid pour effectuer un choix mais c’est à  Mouna qu’il remet le bouquet pour lui trouver une épouse. Anouchka confie à Vinid qu’elle sait qu’il aime Mouna en cachette. Les enfants mettent en pratique leur plan de semer la pagaille dans la maison afin que Mémé les mette à la porte. Anouchka présente Pradip comme son associé à son amie Zoya et lui demande de leur servir à boire.
 

KYA HUAA : Episode 91 à 94
Jeudi 15 février

Episode 93

Pradip ne supporte pas qu’Anouchka ait honte de lui devant ses amies. Mouna avoue à Zoya que Pradip sort maintenant avec Anouchka. Mémé demande à Pradip de dire la vérité sur sa relation avec Anouchka. Mouna a compris que Vinid fait tout pour chasser les filles. Rano et sa sœur jette des insectes dans la salle pour effrayer les invités et Mémé est très en colère. Pendant sa dispute avec sa mémé, Vinid avoue qu’il aime secrètement Mouna.

Mémé croit aux mensonges de Anouchka et commence à gronder Mouna car elle la croit intéressée par l’argent de Vinid. Mouna est tellement choquée qu’elle quitte la maison de Vinid en pleine nuit et sous l’orage. Vinid appelle Mouna mais elle refuse de décrocher. Anouchka rapporte les faits à Pradip qui se rend chez Vinid mais Mémé le met à sa place. Mouna ne comprend pas ce qui lui arrive.
 
Vendredi 16 février

Episode 94

Vinid admet devant Mouna qu’il l’aime vraiment mais elle refuse d’y croire. Anouchka feint d’être l’ami de Vinid et lui demande d’être patient avec elle. Mouna n’apprécie pas les commentaires de Pradip sur les sentiments de Vinid et surtout qu’il veut la garde des enfants. Souri ne supporte plus de faire à manger à Poumi lorsque Mouna arrive toute en larmes. Pradip ne comprend pas la gentillesse de Anouchka envers ses enfants. Mouna présente sa démission à Vinid qui refuse.

Pradip n’apprécie pas que Vinid n’accepte pas la démission de Mouna mais il est remis à sa place par celui-ci. Les enfants veulent que leur grand-mère participe au concours des mémés du quartier. Vinid informe le personnel de la volonté de Mouna de démission mais également de son prochain mariage ; ce qui intrigue Anouchka car elle espérait que Mouna accepte de se mettre avec Vinid. Mouna aussi s’inquiète du mariage de Vinid. La grand-mère de Vinid rabaisse encore Mouna et Vinid refuse de lui accorder une permission pour aller voir ses enfants.
 

Rédigé le Vendredi 10 Février 2017 à 18:06 | Lu 174 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 21:05 Télénovéla KYA HUAA : Episode 246 à 250

Jeudi 29 Novembre 2018 - 16:51 Télénovéla KYA HUAA : Episode 241 à 245