Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

KYA HUAA : Episode 95 à 98


Télénovéla indienne sur Antenne reunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


KYA HUAA : Episode 95 à 98
Lundi 20 février
 
Episode 95

La mère de Pradip refuse de porter la tunique que lui a offerte Anouchka mais Pradip l’en dissuade. Malika ne comprend pas cette soudaine gentillesse de son amie Anouchka envers sa belle-famille. Poumi ne supporte pas les commentaires de Souri sur les grands-mères. La mère de Pradip s’écoule pendant le défilé mais grâce au soutien de sa famille elle va jusqu’au bout. Vinid retient encore Mouna au bureau pendant que la mère de Pradip remporte le concours et est reconnaissante à Anouchka pour le soutien. Pradip refuse que son fils invite Vinid à la fête de sa mère et lui explique que Vinid était amoureux de sa grand-mère.

La mère de Pradip lui demande de se remettre avec Mouna s’il ne veut pas qu’elle se marie à Vinid. Mouna découvre que Vinid a fait livrer un gâteau en son nom au moment où la mère de Pradip lui demande de se libérer de son fils. Malika veut ragoter mais elle est rabrouée par sa belle-mère. Vinid a un diner avec Zoya la meilleure amie de Anouchka au moment où il reçoit un appel de Rachbir qui lui demande de passer le voir.
 
Mardi 21 février

Episode 96

Vinid est reçu par la mère de Pradip en présence de Mouna. Pradip n’apprécie pas que la mère de Anouchka vienne habiter avec eux. Mouna découvre que Zoya veut plumer Vinid en entendant sa conversation avec son complice. Singh est contrarié d’apprendre par son ami Mera que c’est Mouna qui avait refusé de se marier avec Djatin. Mouna répète à Vinid ce qu’elle a entendu de Zoya mais la grand-mère de Vinid prend la défense de Zoya et veut la mettre à la porte. Vinid avoue qu’il était au courant des intentions de Zoya.

Pradip n’apprécie pas les commentaires de la mère de Anouchka sur sa vie de couple mais il tient tout de même à divorcer de Mouna. Singh accepte la décision de Pradip mais exige une pension alimentaire considérable pour Mouna et les enfants. Pradip défend son avocat de salir le nom de Mouna au moment où elle refuse la pension alimentaire même si elle est triste pour son divorce.
 

KYA HUAA : Episode 95 à 98
Jeudi 22 février

Episode 97

Boule boule croit que ses parents se sont réconciliés mais Mouna lui fait savoir que tout espoir est perdu. Anouchka surprend Pradip qui la dénigre en prenant un pot avec Souri. Singh n’est pas d’accord à l’idée de remarier Mouna et le fait savoir à la mère de Pradip. Anouchka rapporte ce qu’elle a entendu à sa mère. Pradip complote avec Souri pour blaguer Anouchka. Mouna ne veut plus se remarier car elle ne fait plus confiance aux hommes.

La mère de Pradip va voir Vinit pour lui demander de se mettre avec  Mouna. C’est la fête chez Pradip et Anouchka apprend à danser avec Poumi. Le prêtre refuse de faire la prière car Pradip et Anouchka ne sont pas encore mariés. Poumi et les autres femmes de l’immeuble humilient Anouchka alors Pradip prend sa défense. Singh a un malaise et est conduit à l’hôpital par Vinit et Mouna. Anouchka est très remontée contre Pradip.

 
Vendredi 23 février

Episode 98

Face à ses plaintes répétées, Pradip met Anouchka à sa place. Mouna trouve l’attente insupportable mais Vinit la rassure. La mère d’Anouchka tente de consoler sa fille. Pradip apprend que son fils a été interné à l’hôpital. Malika trouve que Mouna fait semblant d’être triste et veut se rassurer que son nom figure dans le testament de Singh. Sur son lit d’hôpital, Singh demande à Mouna de se marier avec Vinit pur qu’il prenne soin d’elle et de ses petits-enfants.

Pradip assiste à la scène et tombe des nus quand il entend Mouna accepter la requête de Singh. Vinit ne veut pas de ce mariage forcé et demande à Mouna de revoir sa position. Anouchka part de la maison de Pradip mais il demande en mariage. Malika rapporte aux enfants que leur mère Mouna va épouser Vinit.
 
 
 
 
 

Rédigé le Vendredi 17 Février 2017 à 17:00 | Lu 77 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 21:05 Télénovéla KYA HUAA : Episode 246 à 250

Jeudi 29 Novembre 2018 - 16:51 Télénovéla KYA HUAA : Episode 241 à 245