Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

KYA HUAA : Episode 99 à 102


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


KYA HUAA : Episode 99 à 102
 
Lundi 27 février
 
Episode 99

Boule boule est en colère contre sa mère et son père pour avoir divisé la famille. Vinit rend visite à Singh mais il sent que sa petite-fille n’est pas heureuse de sa présence. Anouchka fait à manger pour Pradip pendant que celui-ci espionne son journal intime ; il ignore qu’elle l’a placé là exprès pour lui passer un message. Vinit sort avec Mouna pour choisir la bague de mariage alors que Mouna est inquiète pour la grand-mère de Vinit et Boule boule.
Les préparatifs du mariage de Mouna vont bon train mais Malika n’est pas d’accord car elle trouve le budget trop élevé. Pradip et Anouchka font les courses pour leur mariage ; il veut faire des économies car il n’a pas assez d’argent. Les deux couples se retrouvent dans la même bijouterie et Anouchka essaient d’indisposer Mouna. Les parents de Mouna arrivent chez Singh pour le mariage de leur fille.
 
Mardi 28 février

Episode 100

Vinit met Pradip en garde par rapport à sa baisse de productivité au travail. Le mari de Malika dit des paroles blessantes aux parents de Mouna. Tany avoue toute la vérité à ses parents qui se mettent en colère Manoj et Malika. Vinit intervient et promet de prendre en charge son mariage avec Mouna. Malika colporte des ragots auprès de Pradip. Anouchka fait signer une procuration à Vinit pour lui tendre un piège. Boule boule est en colère avec sa mère alors que celle-ci refuse de les laisser partir seul à Dehli.
Singh offre une belle chemise à Vinit qu’il doit porter le jour des fiançailles avec Mouna. La directrice de l’école de Boule boule convoque Mouna et Pradip car leur fille a des soucis. Les préparatifs des fiançailles vont bon train mais Malika n’aime pas cette bonne ambiance.

KYA HUAA : Episode 99 à 102
Jeudi 2 mars

Episode 101

Pendant que les Singh attendent toute sa famille, c’est Vinit seul qui est à la porte. Toutefois, Singh tient aux fiançailles malgré l’absence des parents de Vinit. Tany met Malika à sa place lorsqu’elle dénigre Mouna. Le père de Mouna est inquiet mais Singh essaie de le rassurer. Mouna hésite à enlever son collier de mariage mais la mère de Pradip lui présente la lettre de divorce que lui a adressé son fils.
Mouna veut signer le document de divorce mais elle est interrompue par Tany qui la cherchait. Malika fait le point des fiançailles à son ami Anouchka. Un groupe de femmes fait irruption dans la maison pour faire un scandale en compagnie de Raki qui se présente comme la fiancée de Vinit. Mais Mouna arrive à démasquer cette menteuse au grand désarroi de Pradip et Anouchka qui reçoit un coup de fil qui l’intrigue.
 
Vendredi 3 mars

Episode 102

Anouchka est dans le bureau et elle a peur. Elle reçoit un appel d’un anonyme qui la menace. Mouna est au cinéma avec Vinit mais elle retrouve Pradip par hasard dans la salle. Vinit les surprend en train de causer et est contrarié. Pradip est ivre et fait tout pour intriguer Vinit devant Mouna mais il ne cède pas. Anouchka reçoit encore un sms de menace.
Pradip fait tout pour indisposer Vinit pendant le diner mais Mouna le met à sa place. Malika fait encore des histoires à Manoj pour les dépenses de Singh mais il lui explique qu’elle a plus à gagner si Mouna se marie avec Vinit. Mouna raccompagne Pradip tout ivre à la maison et s’occupe de lui alors que Anouchka est préoccupée par ses appels anonymes. Vinit invite une histoire pour ne pas que Singh découvre qu’ils n’ont pas vu le film ensemble.
 
 
 

Rédigé le Vendredi 24 Février 2017 à 17:25 | Lu 79 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 31 Janvier 2019 - 08:00 Télénovéla KYA HUAA : Episode 277 à 279

Jeudi 24 Janvier 2019 - 17:09 Télénovéla KYA HUAA : Episode 272 à 276